Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Bon en gros, on est en retard autant pour mai que pour juin...Mais, (la fille a matin dormait, il était trop tôt ), selon la deuxième personne, il reste de la place (très peu), pour ces mois...Donc, est-ce que l'on prend le forfait pour le gaz ou le trucs pour les billets d'avion.. je ne sais pas encore, faut que je les appelles demain pour certains points qui demandent de l'éclaircissement qui sont pas clair... pour avoir le plus avantageux, si possible...donc, il me faut très très bientot (genre demain (9mars)), que chacun (qui sont plus sur de venir au compé) de remplis, le petit formulaire de candidature (il est sur le serveur Y:\Baja SAE 2010\Commanditaire\PRAXIS\candidature.doc) Donc, chacun, remplisser ce formulaire et enregistre-le sous ton nom sur le serveur... imprimer-le, et signer-là et apporter-la moi au local du baja (sinon, je vais courrir après vous autres pour quelles soient signés, et je n'ai pas un gros délais pour le faire) -Avec ce formulaire de candidature, apporter-moi votre CV absolument.(si je ne suis pas là, déposez le tout, dans un tiroir du bureau d'ordi au local)ceux qui l'ont faite l'année dernière ne peuvent pas. De ce que j'ai vu dans les confirmations sur le serveur, il y a:Charles Lachance, Nic, J-Mi, Doom, Vince, sylvain et moiDonc, max 10 pers. peuvent mettre sa candidature, mais au pire, remplissez-le et dites moi si vous être plus sûr de venir en mai ou juin (ou les deux).... (même si vous n'êtes pas 100% décidé, remplissez-leeeeee)Pour vous autres, c'est pas compliquer à faire et ça va m'empêcher de courrir après tout le monde, dans ce bref délais.(vaut mieu + que pas assez , car plus on attend avant de l'envoyer (parce que plus que c'est long d'avoir un dossier complet), plus qu'on a de chance de se faire voler notre place)Merci(p.s: je sais que certains n'ont pas accord pris acces au serveur, donc, si vous voulez ce fichier de candidature écrivez au i_tessier1@hotmail.com, et je vous l'enverrai, dès que possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 S'il vous plait, si vous pensez venir à une ou l'autres des 3 compés, remplissez le document. Ca donne un gros coup de main! très gros coup de main! merci. ca prend ca rapido puisqu'on est en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 9 mars 2010 done...japporte ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 IL ME LE FAUT VRAIMENT....Présentement, j'ai juste Julien boisclair (il me manque ton CV), GuillaumeT-F et Julien Côté (je l'ai juste vu sur le serveur (mais je n'ai pas regardé avant de quitter le local), si tu ne l'as pas faite, imprime-le et signe-là + CV version papier aussi)...(3 pers, c ordinaire quand on a le droit à 10 (et que l'on risque probablement d'être plus que 3 à compé))IL ME FAUT D'AUTRES NOMS (il faut que ça parte d'ici jeudi MATIN MATIN)... car c'est le seul truc qui manque pour poster le dossier... (apart la schedule à regarder, car il n'est pas sur le site)..Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ma copie papier signé avec mon cv sont dans le 2e tiroire de gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bon, j,ai une première réponse.. Notre projet est approuvé pour 5 pers. à des petits détails prêts... (il a falli être refusé, mais bon...)QUI QUI VIENT À ROCHESTER?????????????????????????(il me faut 5 noms qui n'a pas participé à Praxis l'an dernier... (pour l'instant j'avais:PL, Guillaume, les 2 Julien et J-F.... Svp, confirmer moi si vous venez ou non!!)RÉPONDEZ-VITE!!!!! (pis pour les derniers détails, finiolage, avant une acceptation définitive, je vous reviens la-dessus, après que j'aille regardé ma paperasse)Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'vais être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je suis sur a 90% que je vais y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Moi je penseras pas être là, mais pour Praxis p-e que qqun peut prendre le chèque à ma place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 c certain que l'on va s'arranger pour donner 5 noms au bout de la ligne... donc, si qq1 veux remplacer Jeff parce qu'il pense venir dite-le très très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 bon ben comme pas grand monde a répondu et qu'il ne reste pu vraiment de temps pour ne pas se faire avoir et que notre projet soit définitivement accepté... Je vous dis que Guillaume, Julien B, Julien C, J-F et P-L vous faites partie des gens qui vont à compé de Rochester et que c'est la première fois que vous participez à une telle compétition (c'est un peu vrai, car c'est la première fois que l'on flotte) et que c'est la fois première et dernière fois que vous utilisez l'offre PRAXIS... Que si par hasard, on vous pose la question, il faut que vous ayez dans ce chemin!!!.. anyway, c'est par auto, donc, y'a pas trop moyen de vérifier puisque l'on n'a pas de billets d'avion à fournir comme preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Il reste juste à espérer que ça soit accepté (et qu'ils ne se rendent pas compte de qui vient réellement ou qui ne vient pas, mais bon, on ne peut pas faire autrement, on n'a plus vraiment de temps), puisque dans le cv de certains, elle trouvait ça louche que c'est la première fois qu'il participe à une compé de ce que j'ai pu comprendre en l'appellant, mais bon, c'est "water event" donc, y'a plus de chance que ça passe... il reste juste à se croiser les doigts pour avoir cette argent$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci Isabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 bon notre projet est accepté pour 5 personnes, sauf que les cinq (Jean-Francois Harvey, Guillaume Thibodeau-Fortin, Julien Côté, Julien Boisclair et P-L Lapointe), il faut que vous signer la convention au pc.. DOnc, à soir après la job, je passerai au local vous la porter pour que chacun signe sa partie qui le concerne.DANS LES PLUS BREF DÉLAIS, svp. Car il faut qu'elle soit retourner au pc par la poste.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 signez pour guillaume, il est a sherbrooke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 les feuilles sont rendus dans une pochette jaune dans le tiroir centrale du bureau de l'ordi au local...signer rapidementMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 il me faut une preuve d'assurance voyage pour vos cinqs (JEFF, JULIEN C. JULIEN B., P_L et GUILLAUME).,..Au pcccc... donc, envoyer moi par courriel au i_tessier1@hotmail.com, une preuve d'assurance voyage durant les dates de la compé de rochester au complet... Envoie-moi le au pc., on est presqu'en retard, donc, si j'ai recois (faut), j'emprunterai un ordi de qq1 durant la compé, et je leur enverrai....Shooter moi ça par courriel.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 aille les 5, je n'ai encore rien reçu... Ça presse, si on ne veut pas cracher sur cette argent...shooter moi une preuve au très pc... mercredi faudrait que j'aille le tout...SANS autre délaismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 comme je vous l'ai shooté par courriel et je le réécrit ici.. comme ça un jour, je vais avoir vos trucs (jeff, p-l et julien coté)DOnc,il me faut votre assurance voyage pour toutes la période de la compétition DEMAINNNNNNNNNNNN sans faute le mercredi 26 mai...Si vous venez à la compé, c'est génial anyway, faut que vous prenez une assurance... si vous venez pas, si vous avez une assurance automatique avec la carte de crédit ou autre dite moi le # et c,est quoi (preuve).... sinon, prenez en une à max 20$ genre avec le réseau des ingénieurs ou autre et le baja vous le remboursera (si vous ne venez pas à la compé)...DÉPECHEZZZZZZZZZZ vous.... je suis déjà très très limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 oublier moi pas, c'est AUJOURD'HUI qu'il me faut vos trucs, sans faute... Je suis déjà très très limite dans la deadline et je ne veux pas passer à côté de ce cash juste parce que vous êtes bretteux. Donc, go! envoyer votre preuve aux i_tessier1@hotmail.com Merci(chu gossante pour vous le rappellez, mais faut tellement pas passer à côté de ce cash$$)(Pierre-luc, Julien Côté, et Jeff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Écrire leur directement.... ou appelle ceux que tas leur numero.... ca serait con de manquer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 c'est faite pour le courriel...et les # de tel, je n'ai aucun apar celui à p-l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je t'es envoyé un e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites