Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

design report fail

Messages recommandés

on vient de perdre 10 points parce qu'on a pas remis le rapport à temps. merci à ceux qui ont travaillé dessus. On était 5, mais ca n'a pas suffit...
La compé de l'Alabama l'an passé s'est gagné avec moins de 10 points d'avance... méditez la dessus! Les plus gros problèmes à régler étaient la modélisation des design et la correction des textes...
on va le remettre demain après avoir régler quelques détails.

en fait, c'est wisconsin qui s'est gagné avec moi de 10 points. l'alabama c'est 20...

oui merci aux personnes qui nous ont aidé ce soir, c'est très apprécié.

pour les 10 points de perdus, la seule chose que je demande, c'est que charles et moi on soit pas les seuls à prendre ces 10 points la au sérieux, que l'équipe au complet travaille plus fort et ait la même volonté d'arriver premier aux compés.

on peut pas les reprendre, fine, faut travailler pour aller les chercher ailleurs

Invité
Bon j'ai continué à travailler un peu sur le rapport... je vous montrerai ca demain ma essayer darriver sur l'heure du diner ou de quoi du genre la. J'ai mis quelques commentaires mais en gros la mise en page est pas mal complète.

Faites de beaux rêves!

Invité
J'peux pas monter aujourd'hui, on est en panne de route à l'île. Si vous voulez me faire faire dequoi par contre juste à me shooter un email.

• Créer...