Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

réunion semaine de relâche

Messages recommandés

Bon,
je ferais une réunion de fabrication et de fin de conception (freinage et direction) lundi vers 10h30. Qui peut venir? Si non, quand est-ce que ca vous adonne en DÉBUT de semaine.

Dans un autre ordre d'idée. Qui va venir travailler sur le baja pendant la semaine? Quels jours? Avez-vous des projets à faire ou vous venez pour qu'on vous donne de la job?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça me va lundi 10h30. Je m'attends à venir travailler une couple de jours. Une fois que tous mes plans vont être finis, je pourrai aider sur autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu être la lundi 10h30, mais je peu pas rester trop longtemps, j'ai des cours le semaine prochaine moi... mais je vais quand même avoir pas mal de dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est juste 4 à travailler, philippe, guillaume, jm et moi. ya de la job pour d'autres en cette semaine de "relache"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je vais me pointer demain (mardi) vers lheure du diner. Je sais pas si vince tu peux etre la... j'aimerais bien commencer la fibre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux commencer le banc racing, en prenant en compte que le banc tombe exactement comme l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...