charles111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bon,je ferais une réunion de fabrication et de fin de conception (freinage et direction) lundi vers 10h30. Qui peut venir? Si non, quand est-ce que ca vous adonne en DÉBUT de semaine.Dans un autre ordre d'idée. Qui va venir travailler sur le baja pendant la semaine? Quels jours? Avez-vous des projets à faire ou vous venez pour qu'on vous donne de la job? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi je peut etre la lundi 10h30Jai les entré dhuile a finir apres je suis libre a faire nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 24 février 2010 Moi aussi ça me va lundi 10h30. Je m'attends à venir travailler une couple de jours. Une fois que tous mes plans vont être finis, je pourrai aider sur autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 24 février 2010 je peu être la lundi 10h30, mais je peu pas rester trop longtemps, j'ai des cours le semaine prochaine moi... mais je vais quand même avoir pas mal de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi jme pointe dimanche pis mardi pis p-e dautre jour dans semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pas de trouble pour moi lundi 10h30. Je suis dispo pour travailler sur le baja pas mal toute la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 si vous voulez vous pointer avant, moi je suis déjà là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 on est juste 4 à travailler, philippe, guillaume, jm et moi. ya de la job pour d'autres en cette semaine de "relache"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Moi je vais me pointer demain (mardi) vers lheure du diner. Je sais pas si vince tu peux etre la... j'aimerais bien commencer la fibre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tu peux commencer le banc racing, en prenant en compte que le banc tombe exactement comme l'an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites