Jey1310 0 Posté(e) le 19 août 2010 bonjourj'ai un soucis au niveau du régulateur de vitesse : voici les symptômes :- quand le voyant régulateur s'allume, je fixe une vitesse pas de soucis, il fonctionne correctement.- parfois le voyant ne veut même pas s'allumer. le seul moyen pour qu'il s'allume à nouveau, c'est d'éteindre le moteur et de le rallumer (et encore ca marche pas à tout les coups...)- si je dépasse les 105km/h, régulateur actif ou non, celui ci se déconnecte complètement : le voyant s'éteint, impossible de le rallumer (sauf en éteignant moteur bla bla)déjà changé : capteur d'embrayage et l'emsemble des boutons de commande au volant du régulateur. aucun effets sur le problème.suite à un passage à la valise, celle ci indique une erreur sporadique au niveau de l'info vitesse. suite au conseil de mon mécano, j'ai essayé de rouler sans l'autoradio (un monochrome gps). alors fait bizarre, une fois l'autoradio enlevé (et bel et bien débranché), je redémarre la voiture, et là surprise : j'ai écoute la radio pendant encore 2 minutes, je pouvais monter et baisser le son via les boutons au volant, et même changer de station... bizarre. et le problème de régulateur était toujours là à partir de 105km/h. donc je me suis dit que peut-être l'autoradio était géré par autre chose, et j'ai donc enlevé les deux fusible en rapport avec lui dans la boîte à gant. donc là la radio ne marchait plus du tout, mais le problème de régulateur est quant à lui toujours là.enfin je sèche. le compteur de vitesse marche correctement, avant et après 105 km/h. si quelqu'un à une idée je suis preneur parce que je désespère !merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites