Invité Posté(e) le 8 février 2010 Pour faire plaisir à Sam Hamad, on va updater notre site web pour les commandites ORDépartement GMCUHAULUsinage Ray-JeanFSGARGENTDép. Gel-GIFFondation ULVREAESGULDesseau Soprin Inc.Fond FÉRIQUESecrétariat de la jeunesseRousseauSolidWordsSolidXpertMétal gosselinBRONZEPolyformCadeulService des affaires étudiantesZoneAEGMULMinistère du développement économique (je n'ai pas son logo)SNC Lavalin (je n'ai pas son logo)Bureau de Sam Hamad (sa carte d'affaire)Dr.André Gilbert, chirugien-dentisteGalerie du MeubleServices techno-informatiquesPromutuelPro-CopiesPolarissoucypublicité MB inc.Alexandre Côté, soudeurIgus (je n'ai pas son logo)FOX (je n'ai pas son logo)¤Julien Performance(je n'ai pas son logo)¤SBI(je n'ai pas son logo)DONATEUR???y'a Juneau et Frères qui sont un donateur et qu'ils voulaient de la pub, mais en lisant le plan de commandite, il a droit à son logo sur notre site web et sur les affichesEST-CE QU'iL EN MANQUE??EST-CE QUE YEN A QUI NE SONT PAS DANS BONNE CATÉGORIE?etc.(y'a les trucs styles magicolors, auto-deco etc..., que je ne sais pas trop... (qui sont déjà sur notre site))Tk. pour l'instant c'est ça, mais c'est sûr que ça va changer (faut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 8 février 2010 IGUSFOXAlexandre Côté soudeurpolaris pourrait être bronze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 février 2010 SBI (rang a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pour alexandre côté, je sais pas si c'est nécessaire, y'a même pas de compagnie.... pour juneau, en autant qu'il ait un relevé de dons pour les impôts, si leurs logo est sur le site sa serait encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Pour la deuxième partie du la commande , Juneau, c tu faite ou non...car avant daller voir pour le reçu jvais attendre d'avoir les facture au complet pour le montant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 10 février 2010 En effet, pour le reste de la commander, on attandais de savoir de quoi on pourrait avoir de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 vince, faudrait vraiment que tu mettre à jour la liste des commanditaires sur notre site web dès que possible, car j'ai recu un autre courriel d'un commanditaire se demandant pourquoi il n'est pas sur notre site... et c'est pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Métal Gosselin monte argent si je me souviens bien (en se référant à McMaster pour la valuer du mat'l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Dac.Pourrais-tu vérifier où vont ceux qui se retrouvent à deux places (argent et bronze) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 c faite,pour l'instant, c'est cela que j'ai comme liste..Si qq1 voit des fautes ou des oublies, faites signe!!(genre la découpe laser, que j'ai aucune idée trop trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Fautes : Promutuel pas Promutuelle, ce serait important de pas faire l'erreur dans un email.Update Fait : à vérifier merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Julien performance cest moins de 500 donc BronzeSBI reviens a 300 $ = bronze (je minforme pour le logo right now) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Magicolor ne sont pas dans les commenditaire cette année??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Même question que Julien.Vu que c'en est des importants j'ai laissé magicolor pour l'instant. Merci Julien de nous empêcher de pas pouvoir peinturer le Baja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 c'était mon interrogation aussi pour magicolor, truc pour les stickers etc... sauf que pour l'instant, je ne crois pas qu'ils ont été approché jusqu'à maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Wow, Sam Hamad est tellement beau. J'ai reçu le logo de SNC-Lavalin aujourd'hui. Il va être sur le serveur demain. Pour ce qui est du logo du ministère du développement économique, je croyais l'avoir mis sur le serveur?! Je vérifierai si je l'ai bien mis sur le serveur lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 La liste officielle des commanditaires serait:ORDépartement GMCUHAULUsinage Ray-JeanFSGMagicolorARGENTDép. Gel-GIFFondation ULVREAESGULDessau Soprin Inc.Fond FÉRIQUESecrétariat de la jeunesseRousseauSolidWordsSolidXpertMétal gosselinAssociation aluminium Canada Ministère de l'éducation et du sport…BRONZEPolyformCadeulService des affaires étudiantesZoneAEGMULMinistère du développement économique SNC Lavalin Bureau de Sam Hamad (sa carte d'affaire)Dr.André Gilbert, chirugien-dentisteGalerie du MeubleServices techno-informatiquesPromutuelPro-CopiesPolarissoucypublicité MB inc.Alexandre Côté, soudeurIgus (je n'ai pas son logo)FOX (je n'ai pas son logo)Julien Performance(je n'ai pas son logo)SBIJb MartinPrDistribution CVTech-IBCNSKAuto-Déco Juste de vérifier ceux qui n'ont trouvé que je n'oublie pas ou que je me trompe de catégorie.., mais ça semble bien. C'est le temps de le dire, car les stickers, pancartes, t-shirt,.... vont se faire très bientôt..(il a toujours moyen de continuer à trouver des commanditaires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites