Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 ça serait sympathique que toutes les sections sortent sa liste de quincallerie (bolt/nut/washers/snapring/rod end etc..), car cela serait très utile pour le cost report, sinon j'y vais comment bon me semble (donc, résultats plus cher que supposée, ce que l'on ne veux pas )Pis en plus, c'est bon pour la commande (mcmaster/prdistribution) qui va bien se faire un jour...AVANT vendredi prochain le 5fév2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 à midi, on a conclu que chaque chef d'équipe (particulièrement)... mettait sa liste de bolt/nut etc. sur le forum pour la commande donc, j'attends vos trucs d'ici mercredi soir... c'Est supposé être pas trop long à faire... que c'Est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 9 février 2010 pas trop long à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 que chacun fasse sa liste de bolt/nut.. de ce que j'ai entendu le midi, c'est supposé être pas trop compliqué et pas trop long..Donc, en théorie, il n'aurait pas de raisons pour que cela ne soit pas faite.. mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Bon ben, je casse la glace ! DIRECTION :2 bolts rectifiées pour attacher la rod-end au porte-moyeu. (Voir Charles pour longueur)6 nuts 3/8-24 UNF (Chaque rod-end / clevis)2 washers 3/8 x 1"OD (bloqueurs)2 clevis 3/8-24 UNF filetés à droite (Tierods)2 rod-ends wide-angle 3/8-24 UNF filetés à gauche (Tierods)2 rod-ends 3/8-24 UNF filetés à droite (Crémaillère)2 bushings IGUS 3/4" (crémaillère)1 bushing IGUS 5/8" (Colonne)2 snapring 5/8" (shaft & splines)2 bolts à épaulement 3/8 et 2 lock washers 3/8 pour lier les clevis aux rod-ends.4 bolts 1/4-20 et 4 lock washers pour fixer la crémaillère au frame. (J-M, valide ça SVP !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 CAROSSERIE :Mettons 24 rivets d'alu et une poignée de tie-wrapsEDIT : Une poignée c'est 14.Ça finit toujours demême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Pour la transmission:SUBFRAME: 8 bolts 3/8'' longueur: 1.75'' 4 bolts 3/8'' longueur 1.5'' 12 nuts en nylon SHIFTEUR: 4 snap rings 1/2''MOTEUR: 4 bolts 3/8'' longueur: 2'' + 4 nuts en nylonCa compte pas les bolts qui tiennent le gearbox, mais elles vont etre de diamètre 3/8'', il va en avoir 4, mais je sais pas la longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 février 2010 Yo VinceVas voir le FINALE-COST-REPORT, y manque des no Mcmaster pour les truc que tas besoins. Trouve les et fill the blanks.chu pissed off des fasteners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 à faire AUJOURDHUI ABSOLUMENT (le 16)car demain = la deadline réelle de la SAE, et je dois avoir le temps de faire les dernìers finiolages (et je ferais pas sa le soir de la deadline...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites