Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Foam appui tete

Messages recommandés

jai commander le foam sfi pour lappui tete et ca a couter 19.99 + shipping

Voila ce que jai recu pour le shipping

Good Morning, Mr. Thibodeau-fortin,

I have the shipping charges for the different ways to ship this order by mail.

First Class Mail is $7.95 delivery may take one month. Priority International Mail is $21.75 delivery is about 2-3 weeks. And Express International Mail is $35.00 delivery is about 1 to 2 weeks.

I have your order on hold, Please let me know which way you want me to mail your package.

Best regards,

Debbie Campbell

----------------------

Est-ce qu'on peut attendre 1 mois (cest probablement usps pis probablement que dans max 2 semaines et demi cest rentré)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle grandeur finalement pour je coupe la cuirette assez grand..
5"x7" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends moi avant de couper ça, je veut voir comment tu va mesurer tes millionièmes de pouce Razz:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink .. j'imagine que pour l'épaisseur, c'est similaire au 2009??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question pour Isa... Pat voulait savoir si on avait la même grandeur de cuirette pour l'appui-tête que l'an passé car il s'appretait à couper le foam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez aussi faire les bolts qui tiennent l'appuie-tête. 2 bolt 1/4 environ 1'' de long soudées pour éviter qu'elles tournent un par rapport l'autre. Couper une mini plaque pour les joindre. Elles doivent être espacées de 1'' environ. Inspirez vous du 2009. Faut faire la mène choses avec des plus petites bolts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part, j'ai coupé la cuirette, selon les dimensions ci-haut 5x7 + l'épaisseur +un jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as du mettre un jeux de plus ou moins l'épaisseur lol...j'en ai enlever bcp (UltraLight),
Donc appui tete DONE, and she's cute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me surprend même pas... quand je l'ai découpé, j'était vraiment pressée donc, j'ai pris le restant du bout de retaille qui me restait.. car le petit surplus de cette retaille servirait à rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...