Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la 2eme compé

Messages recommandés

Moi j'aime bien le chalet et les chaussons à la cannelle. Un chalet c'est le top, mais plus près ce serait le best.

L'an passé le nom de doria sur le billet était le suivant: DORIA/ANDREAJIACOMOMATEO

Mais me semble que ça s'écrit avec un G non un J. Pis surement que c'est le genre de gars que ça lui dérangera pas de laisser son char dormir une couple de jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'est avec un G...

et pour les chars, je continue à regarder et je vous donne un verdique quand ça va êtes faites...

Pis pour le logement, c'est encore "à regarder"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux monter avec mon char à montréal 5 personnes selon le nombre de bagages... mais disons que c'Est pas le char le plus fiable...
Je peux aussi m'informer si ma blonde ou mes parents pourrait venir nous dompé à montréal... je vous redonne des news

Je suis membre du CAA et ya aussi le truc de park-nfly de l'ordre des ingénieur qui donne 25% de rabais au parking de l'aéroport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Transport de l,ETS vendredi de la semaine prochaine...
(Quand j'ai plus d'info sur l'heure je vous fait signe, sauf que c'est probablement dans le coin du souper que le baja se pousse)

Est-ce que l'on a assez de bacs, pour que notre stock soit bien packté??? (Nic ou Doom) vérifier, et si il en manque, y'a toujours moyen d'aller en acheter des pas chers... à VÉRIFIER, moi je n'ai pas de temps, désoler...
(car faut que l'on bien packté Wink )

(et l'étau, elle était bien pratique, mais à moins que l'on trouve un autre petit "patentage" quelconque, car notre table en métal, on l'oublie)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'il manque des bacs pour ranger les outils y'en a en plastique au canadien tire en special jusqu'au jeudi 13 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-Nic, Doom ou P-L... regardez pour bacc, s'il faut en acheter.. (si oui, faut aller en chercher chez le spéciale de Can Tire ou vérifier si Walt Mart, c'est moins cher ou qqchose du genre)...


-Finalement, il n'a pas de chalet "proche" d'un des sites de la compé, un assez grand, ils sont tous à genre ±30min qui est un peut-être un peu loin même si ça l'aurait été 100 fois mieu, mais bon... faut faire avec...

-Que vu que je suis à dernière minute pour x raisons, la majorité des hotels sont pleins pour des chambres à 4 durant les 5nuits nécessaires... Ça fait chier, mais je n'avais pas le contrôle là-dessus..
tk.. tout ça pour dire que présentement le tout est réservé dans un hotel à 11min des dynamiques et à 28 min des statiques (on ne pouvait pas vraiment être proche des deux, dans ceux qui restait de pas cher) (selon le temps google)... C'est un Days Inn..
Donc, attendez-vous à payer entre 80$ et 95$ par personne.. et le baja va payer la différence, mais pour l'instant je ne peux pas vous dire un montant précis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive mercredi 19 mai à 22h16 à vancouver. vol AC129 à l'aérogare "M"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A date je crois qui avait ton char... pis l'autre je sais pas trop, Doom ? Si on est vrm dans marde, je demanderai a mon frere de faire un lift a 4 de nous autres...

Sachez aussi que l'avion décolle a 7h15, on doit être la à 5h45 donc je propose qu'on parte de québec vers 2h30-3h du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les chars à la compé sont réservé?

On est combien à partir de québec pour le vol d'aller?

Est-ce qu'on va être autant au retour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas besoin de lift ni a l'aller ni au retour. Si vous savez quand il va falloir retourner a Mtl chercher notre stock, vous l'ecrirez. J'suis tjrs partant pour le faire et si ya qqun qui est pret a monter avec moi, ce serait le best.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Charles et J-Mi m'ont dit qu'ils ne prennent pas de lift MTL-Qc ou Qc-MTL, donc, c'est parfait, on est 10 génials pour les chars... donc, pour ce bout de chemin pour ce rendre à l'aéroport, on est 10 donc, deux chars. Pour l'instant, y'allait Martin et Doom qui avait proposé leur char donc, on risque de prendre eux autre.. (à moins qui aille qqchose, car en plan B, y'a peut-être Andréa, que je n'ai pas parlé)... comme on est deux chars remplies, on ne peut pas prendre de "chauffeur" (à moins d'en avoir 3 = 3char, que c'est merdique)... donc, les deux chars vont dormir la-bas... pour une semaine, il a un parking pour cinquante quelque chose $$ un deal avec le reseau des ingénieurs (que je vais imprimer le coupon), et de ce parking, il a service de navette 24h 7j/7... en plan B, y'a le éconopark si par hasard, il manque de place ou n'importe quoi...

Pour les chars rendus la-bas, ils sont loués à partir de l'aéroport.
Le UHAUL, (faut le prendre à vancouver, car c'est là le magasin le plus proche)... En parlant de UHAUL, P-L, est-ce que tu as eu des nouvelles (sinon, ça serait peut-être le temps de leur faire un refresh mémoire Wink )??? (et aussi est-ce que l'on est assuré comme d'habitude avec le UHAUL, ou il ne fournisse pas les assurances puisque ça provient d'un autre magasin que celui de QC)... En passant, pour les 2 louers, Andréa et Vince (plus 25ans=sauf frais suppl.), vous êtes les chauffeurs seulement (donc, Vince tu vas aller chercher Charles à l'aéroport, pour pas faire traverser les douanes trop souvent à Andréa)...

Sinon, pour le transport du stock à l'ETS, je risque de faire copilote pour aller le porter et aller le chercher... pour regarder certaines paperasses douanes avec le gars. tk... (en passant pour la date du retour compte ±4-5jours après la compé, mais il ne savait pas trop)

En gros, il me faut:
-QUI VA CHERCHER LE UHAUL CE vendredi (le 14) dans journée????? (il faut qq1 go, il me faut un volontaire, faut Wink)

-Ce vendredi, le 14, il faut PLUSIEURS volontaires pour packter le stock... comme du monde... (donc, personne de qc, à de bonne raison pour ne pas se pointer Wink )
(je vous rejoinds après la job)
À 18h00-15, il faut PARTIRRRRRRRR

-Ça prend un volontaire pour chauffer le UHAUL aller-retour QC-MTL!! (j'ai l'adresse de leur local et le #tel au cas où)

-Dans la journée de vendredi, AVANT QUE LE SERVICE DE LOCATION FERME (en passant il ouvre habituellement à 11h et ouvert sur le diner, à vérifier, mais habituellement c'est cela), les deux chapiteaux qui sont à mon nom, Isabel Tessier Wink . En étant deux, ça se traine relativement bien du desjardins au pouliot... (en passant service de location = local en haut du pub).. QUI SONT LES DEUX VOLONTAIRES??

Que c'est ça... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez vous amener un sleeping pis dormir chez nous toute la gang pour partir moins tôt le matin, vous êtes les bienvenus chez nous à sherby, ya de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vous disais plus tôt si ya d'autre monde qui ont un char plus fiable gènez-vous pas... le miens passe au garage jeudi donc il devrait pas avoir de surprises mais bon c'est un 96 et il a 247 000 kms... Je suis jamais tombé en panne avec ou quoi que ce soit mais si on a de quoi de mieux (Doria) c'est toujours plus safe.

Vendredi je peut aller chercher le uhaul avec mon char mais faut être 2.... un autre volontaire?

Je vais être la pour packeter vendredi itoo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oubliez pas les enfants qui a un char à remonter tech ready pour vendredi.

le frame est revenu aujourd'hui, pas peinturé, magicolor font déjà de l'overtime ces temps ci et ils ont pas le temps de nous le refaire avant qu'on parte, faque si vous voulez venir donner un coup de main, gâtez vous

Ca nous prend de la peinture or pareille à celle du frame, julien si tu peux checker ca demain au plus tard ca serait gagnant, nic et doom vont essayer de checker dans un napa aussi demain
J-M si tu passes sur le forum, dis nous où pi comment tu l'avais trouvé l'année passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était chez napa. on leur avait laissé un table de suspension pour qu'ils checkent la couleur ben comme il faut, ca avait pris la journée pis on avait notre couleur parfaite. c'Est exactement ce qu'il faut faire au plus criss pour toutes les pièces. faut aussi peinturer décemment les pièces en rouge, primer/peinture/clear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'allez être 9 pour descendre de mtl pour l'aéroport, moi je vais descendre de mt-lo direct
pour vendredi, je vais aller à l'ets pour dumper le stock, mais j'y vais ak mon char, pq je reviens pas à qc après
je peut aller chercher le U-Haul avec Martin vendredi, pas de trouble
Doum me disait qu'y travaillait pas, fak y va ben pouvoir nous aider à paqueter pis descendre le u-haul à mtl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peu rien avoir de metalique autre que le corrostop... pi yé laid...

Pour la peinture, checker si napa peut vous la vendre au litre, au magasin on a le systeme et les canettes pour faire des cannette, sa revien a 10$ par canettes, il entre environ 95 ml de peinture par canette. Parce que je crois que napa pour seulement une canette sa coute un bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la machine pour faire les canettes au magasin est brisé.... donc tout ce que je peu avoir c'est du corrostop en canette.

Je vais me libérer dans la nuit de jeudi a vendredi pour venir donner un coups de mains sur le baja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en passant Martin, Andréa peut prendre son char lundi pour se rendre à Mtl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le UHAUL de vancouver, c'est réglé... mais on a pas le plus long cube sauf, que on a la meme grandeur que celui que l'on avait pour monter à MTL et si on garde le stock relativement bien pacté, c'est bien... on ne peut pas travailler "intérieur", mais on a deux chapiteaux que s'il pleut on est correct pareille...
(faut juste pas des vents de fou Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avion mardi matin, on se pogne où pis à quelle hre?
histoire qu'on se retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic, On te rejoint à Montréal?

Moi je propose devant le comptoire de Westjet pour ce vol. Je me demande si tu va avoir besoin de guillaume pour t'enregistrer anyway?


Pour les autres, faudrait fixer l'heure de départ dans la nuit de lundi a mardi.

Je propose une demi-heure plus tot que nécessaire(Guillaume c'est quoi l'heure qu'il faut être à l'aéroport) pour les habituel retardataire et le temps de paqueter les chars...

Oublier pas votre passeport

Une fois l'heure fixé faudrait que tout le monde confirme sur le forum qu'il l'ont vu et qu'il seront èa l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guillaume parlait plus haut dans cette conversation de 2h30-3h partir de Qc...

Donc, moi je dirais 2h tout le monde au local, pour 1-faire un dernier checkup du local pour être certains que tout est embarqué côté stock et de dispatcher les trucs dans les valises du monde, style les transpondeur, radios, chargeur, cartables, gilet pilote, etc. et pacté les chars et tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pour 2h00 AM mardi matin au local. Je pense que ça laisse une assez bonne marge pour finir de paqueter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va peut être apporter les pneu d'eau de rochester...ca prendrais du monde (2 ppl) qui aurait des grosse valise de touriste... pour fourer du linge a travers un pneu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Paperasse que CHACUN doit amener absolument:
(ne pas oublier )

-passeport
-votre preuve (papier) de votre assurance voyage que vous avez tous déjà remplie sur le site de la sae (av. # etc)
-une preuve que votre # de membre SAE est valide (genre la petite carte que vous recevez par la poste avec la date d'expiration ou encore un impression de la page de votre compte sur la SAE qui marque la date d'expiration)


Donc, rendez-vous 2h AM mardi prochain le 18!!!au local (puis DOOM et ANDRÉA en char Wink !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amenez une poche de hockey avec les 3 pneus d'eau de rochester. il annonce beaucoup de pluie. vous auriez dû les mettre avec les autres... peu importe. vous avez amené la rimeuse a pneu j'espere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rimeuse à pneu est à bord, mais pas les pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl, pense que m'a aller embarquer ak vous, j'ai oublié trop de trucs à qc, ça a l'air que je suis pas parti assez à la course...
fak on se voit au local aux petites hres mardi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...