Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la 2eme compé

Messages recommandés

Invité
je sais que l'on avait fait passé une feuille, mais, finalement la compé avec les billets d'avion, on est combien?
(je vais essayer de jaser avec un gars que je connais qui travaille pour une compagnie aérienne pour un deal, ça me surprendrais, mais ça ne coûte pas cher d'essayer?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais laissé la feuille dans un tiroir au local

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allo,
j'ai parlé avec le gars de UQAT pour la deuxième compé et il demandait:

Finalement, est-ce qu'on fait monter le baja avec leur trailer (il va me redonner des nouvelles des que possible pour la longueur de la remorque qu'ils ont réussi à avoir) ???
Pour le motel, on fait quoi?? il aimerait fortement être à meme place que nous autre donc, c'est ça qu'il faudrait regarder TRES bientot...
(le seul truc, c'est que eux, c'est certain qu'ils doivent mettre la main sur une chambre adaptée)

De plus, eux il descendre 5gars de l'équipe + 1 no where. Y'en a 3 qui veulent s'acheter un bazou pis aller en Alaska après. Donc ils sont trois qui descendre dans mon ambulance. Si on a un ou deux gars qui veulent descendre avec eux, il faut que qu'il le sache d’avance pour installer d’autres bancs. Ils veulent partir de Rouyn le samedi le 15 mai et être de retour au max dimanche le 30 mai. Au retour, ils veulent suivre les rocheuses et revenir par les petits chemins du nord.


Sérieusement, avec ton blabla Pierre-Luc, ils comptent vraiment sur nous autre pour shooter le baja avec eux..

tk, faut que j'y redonne des nouvelles, dès que possible...
Donc,
faut se brancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le shipping, si éts veulent pas, on pourrait avoir une place pour le shipper à vancouver, à ubc plus précisément. Je pourrais aller le chercher avant et passer la frontière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme j'avais parle aux rares sympatiques de l'éts tout au long de la première compe, et la j'ai reçu une semi confirmation d'eux par courriel et a des petits détails prêts (encore a regarder)... On pourrait compter sur eux avec plaisir Wink
(si on tombe indépendant rendu la bas avec un cube par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ça été dit à réunion, mais je le répète pour ceux qui y était pas... vous avez jusqu'à la fin de cette semaine pour mettre votre nom sur la feuille (qui est sur le tableau du local).. pour dire ceux qui viennent à Washington en mai... (ce qui implique que vous vous engagez aussi à payer billet d'avion/logement)....

Après la fin de semaine, on va regarder pour hotel/chalet et voiture, etc. donc, si vous ne voulez pas dormir dehors ou marcher.. écrivez votre nom...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux venir a la course...

Es-ce que vous avez regarder le prix des billets d'avion???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon juste pour vous donner une idée de quand le char et tout doit être prêt et tout, je vous dis le stock BIEN packter Wink le vendredi 14 mai pour pouvoir aleer leur porter en soirée.... C'est pas une date 100% officiel mais c la première qui a sortie et ça ne sera pas pour plus tard (si elle change)...
Tk on s'en reparlera

bref c certain que ets amène notre stock et Pierre-Luc des que possible regarde pour un cube rendu la-bas avec Uhaul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la place du cube, dépendant de combien on est, on pourrait louer un trailer et un gros jeep du genre suburban ou un expedition. genre de Jeep à 7-8 places... ca serait plus facile pour embarquer et débarquer le stock et seulement 1 char à louer... qu'est-ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais pas, j'ai l'impression qu'un gros jeep couterait plus cher qu'un cube gratis + un ptit char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on est 8 ou plus un petit char de 5 places sera pas suffisant...


Julien, quand j'ai regarder en début de semaine les billets d'avion étaient environ 380$ allez-retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que je vien, es-ce que quelqu'un peu écrire mon noms sur la feuille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, il faudrait que qq1 se mettre sur le cas des réservations du billet d'avion.. moi, je le délègue, je ne peux pas m'en occuper pour x raisons, donc, ça prend qq1 qui regarde les prix les plus avantageux....
Parmis ceux qui ont regardé, on partirait de où et on atterrisserait où??? (si c'est de mtl, ça peut être bien pour les chars, car on peut les prendre par exemple de discount et les dompés à discount à mtl près de l'aéroport, donc, pas besoin de payer des chars qui dorment le temps que l'on revient... si on part d'ailleurs faudrait regarder si cela est possible pour pas payer des char qui dorment)...


Pour répondre à ta question guillaume, je n'ai pas regardé combien ça prend de temps et c'est quand nos pssibilités de vols, mais moi je dirais que l'on part le lundi soir ou le mardi... (car j'aimerais vraiment pouvoir travailler le lundi 17 pour avoir besoins de prendre juste 4 jours de vacances au lieu de 5, si possibles)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'Ai checké rapide sur expedia... a date, ca me donnais 457 via USA pis 500 via Canada.

Je vais chex voyage campus demain pis si je trouve de quoi autour de 350 avec des heure qui ont de l'allure, je vais les réservé (on peu réservé pour 24h sans frais)

yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.jetblue.com/

vol a l'intérieur des usa seulement.... 338$ aller retrour de burlington a seatle, sur leurs site y'a un lien pour les groupes de 8 et plus, faudrait checker sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et JM on avait checker un peu jeudi passé je crois... sur KAYAK on avait un vol à 370$ burlington-seatle.

Apparament ca a changer un peu depuis....Considérant qu'il faut partir avant mardi AM et revenir après dimanche AM mais pas dimanche soir(attention il a bcp de vols de retour dimanche soir) car ca implique qu'on arrive à Burlington lundi matin....voici les 2 options les plus interessantes .

Pour 423$
Burlington-Seatle Continental-Delta
Vol allez: Mardi matin à 10:40 AM arrivé: 17:10
Vol retour: Dimanche AM 6:50 arrivé: 17:52

Pour 456$
Mtl-Vancouver Westjet
Vol allez: Mardi matin à 7:15 AM arrivé: 9:35
Vol retour: Dimanche AM 8:15 arrivé: 15:51


Sur jetblue j'ai rien vue en bas de 460$....

Je crois que pour 25$ de plus le vol de mtl est plus interessant.
Faudrait aussi essayer d'appeler chez westjet. Pour plus de 6 personnes, il doit y avoir un deal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai trouvé de mieux cest 511.38 $ direct de MTL-Vancouver
Depart 7h15 arrivé a 9h35 le mardi 18 mai
Retour 16h15 arrivé a 23h51 le dimanche 23 mai

Sinon yia faire 2 escales par les USA pour 434$ (sauf que on perd 20h de plus dattente dans les aeroports)

J'appelle ce soir pour réservé pour 10 personnes

Dites moi au PC si vous vous d'hésistez (jusqua 9h a soir) sinon vous payer 511$

yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mtl- vancouver, c'est bien..


mais c quoi la différence entre ton 511,38$ et 456$ de martin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mtl-vancouver ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les billets sont acheter
Voici les noms écris sur les billets, ils doivent etre identique a votre passeport. Si ce ne l'est pas, je doit appelle pour faire changer max 24h apres l'achat soit jusqua 9h demain.
Le prix finale est de 513.64. Le best ce serait de me payer par cheque.

MR ANDREA DORIA
MRS ISABELLE TESSIER
MR DOMINIC MARCEAU
MR JULIEN COTE
MR NICHOLAS LEFEBVRE
MR VINCENT POULIOT RENAUD
MR CHARLES POULIOT
MR MARTIN GRENIER
MR GUILLAUME THIBODEAU FORTIN
MR PATRICK RHEAULT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doria, c'est pas ca le nom, c'est plus long que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi y'a pas de LE à la fin.. et andréa, c'est ce que J-Mi a marqué et c'est 3 prénom si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous ceux concernés, faite un chèque de 513,64$ au nom "Baja SAE de l'Université Laval" au pc pour payer votre billet d'avion.. si je veux être capable de rembourser guillaume

(c'est toi, guillaume, au juste qui les a toutes payées pour le moment!?!?)

s'il a un problème, faite moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regardé un peu pour vous trouver une place ou dormir de l'autre côté de l'Amérique: au niveau des hôtels la moins cher à Bellingham (EconoLodge) tourne autour de 80$US+taxe, pour 5 nuits, 12 pers, 3 chambres, ça donne environ 110$ par personne. J'ai aussi trouvé un cottage pour 11 personne un peu plus au nord. Ça couterais 1,077.38$ taxes incluses, donc 90$ par personne. La madame qui m'a répondu par email était toute contente d'avoir p-e des French Canadian pis elle fait des chaussons à la cannelle. Le problème c'est c'est à 30 min. de Bellingham.

http://www.ilovecottages.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DE LA PART DE GUILLAUME:

C'est pas moins compliqué qu'on me rembourse directement
à moi??

Pat de douche m'a déjà fait un chèque.

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok,, c'est comme tu veux, donc, tu courras après le monde si tu veux du cash Wink ... donc, oublier mon message plus haut et faite votre chèque au nom de Guillaume



pis Jeff pour hotel, c'est un peu cher, mais c'est ça que je me doutais comme place, mais pour le chalet, c'est tu moi ou sur le site que tu as mis je ne trouve pas leur adresse pour savoir c'est à combien de temps "exactement" du site de la compé... Car faut penser aussi que le baja ne peut pas totalement absorber les frais de logement cette année... (il va absorber un peu si on reçoit l'argent Praxis), Bref, tout le monde doit s'attendre à en payer une partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'adresse ça serait: 7691 Francis Lane, Birch Bay , WA 98230 C'est vrai que leur adresse n'est pas sur le site, cette adresse là est sur le site de la ville de Bellingham....le chalet est à Birch Bay, c'est plus au nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'il a quelques choses de plus proches, ça serait mieux sinon, et bien on ne mourra pas, c'est mieux que rien, faudra juste se lever encore plus tôt Neutral ....
mais... est-ce qu'il a un acces internet quelconque wi-less ou autre!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chalet c'est pas une mauvaise idée mais sa fait 1h de plus sur la route par jour... Moi personellement sa me dérangerais pas de payer un petit peu plus que 100$ pour être à 5-10min du site des dynamics! Surtout que si on travail/boit tard la levé du corps sera pas facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa on a tu du budget pour payer la location de 2 chars à la compé.

J'ai checker vite sur discount et c'est environ 30$/jour/char pour un total de 360$...
Mais il parlait pas d'assurance ou de trucs comme ca... ce qui est généralement le cas pour la location de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les chars, j'ai regardé différents prix aujourd'hui et oui, on aurait le budget.. et nos chauffeurs seront les deux de 25 ans probablement pour ne pas rajouter des frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le trajet mtl-qc et qc-mtl.... est-ce que y'en a deux qui se portent volontaire pour prendre leur char et les laisser dormir pendant la semaine dans l'écono parc de l'aéroport (ben un peu à côté, mais il a service de navette 24h 7/7)...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dérange pas. Mais justement à cause des parking sa revenait pas moins cher de louer des Discount? Mais sinon moi ya pas de trouble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le sites de l'aéroport de MTL, il dise que c'est 72$/sem pour Éconoparc, c'est le seul parc auto, qui a un tarif 1semaine que c'est pas mal moins cher et si qq1 est a sa carte de membre CAA-québec, il a 10% de rabais...

Pis si on prend la location (genre discount) c'est un minimum de 200$, car il faut les prendre pour une semaine au complet.. sinon, de les prendre de discount à Qc et de les dompté à Mtl, je me suis informée et c'est 250$ de frais supplémentaire aux frais de location d'une journée...

Donc, c'est plus économique à ce que j'ai vu pour le moment... donc,y'a moyen de faire de quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrait peut-être demander a mon père de nous faire un lift... en fait il habite a 1 heures de mtl, donc on pourrait aller chez lui avec mon char, et il va nous porter et nous chercher a l'aéroport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...