Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10

soudage du frame

Messages recommandés

J'ai parlé a mon frère pour le soudage du frame.

Es-ce que c'est possible d'aller porter le frame tacker chez lui, et d'aller le chercher un semaine plus tard? Moi je suis pres a faire les 2 aller-retour avec un U-haul, mais pas tout seule idéalement.

Et deuxièmement, il veux 10$ de l'heures, pour payer le gaz et l'électricité. Il en a pour entre 6 à 10 heures, dépendament des gapes entre les nutches...

Ques-ce que vous en penser?, si y'a quelqu'un qui connais un soudeur a québec avec ses cartes qui peut nous faire sa moins chère sa serait bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste normal de lui donner au moins ça. Faut aussi cmpter que ça va nous coûter 80$ de gaz pour se rendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas l'choix, et ton frère a vraiment bien travaillé l'année passé. On va continuer avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé a mon frère, il pourrait souder le frame dans 2 fin de semaine, soit le 6-7 février. On pourrait aller y porter un soir la semaine prochaine, et aller le chercher dimanche en fin de journée le 7, ou plus tard dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les tarlouses. J'ai fini le frame aujourd'hui avec la précieuse aide de.... mes mains. Il est prêt à être soudé, donc si on a un uhaul (c'est PL qui s'en occupe), ca prendrait qqun pour aller le porter soit demain ou vendredi (probablement le soir j'imagine). qqun veut faire une run de char à drummond? Ca prend vraiment qqun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aurais le temps demain après-midi ou soir, ou sinon vendredi après-midi. J'aimerais ça avoir un ami aussi, c'est moins plate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais savoir pour le U-Haul... pour mon frère, il est chez lui demain soir, et aussi vendredi en après midi et en soirée.

Faudrait pas oublier de lui apporter des baguettes de tig pour le cromoly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais avoir des nouvelles de u haul demain dans la journée, j'ai demandé si c'était possible d'avoir de quoi pour demain en fin d'après midi ou vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des cours pas mal toutes la journée aujourd'hui, je fini à 6h00.... donc, si vous y aller ce soir, voici les info

Alexandre Côté, 450-546-0730
et c'est maintenant que je ne me souvient que je n'est pas l'adresse de mon frère... faudrait l'appeller pour savoir... il n'est pas chez lui avant 17h30 ce soir.

je vais revenir checker sur le forum cette après midi pour savoir ce qui en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a soir ou demain? on a de quoi de disponible chez UHaul, faut juste me donner la journée. J'vais les appeller à 3h30 tantot, j'attend une réponse d'ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pis Nic on aime mieux ce soir, on partirais vers 4h30. Pour l'adresse Canada 411 me dit:

Alexandre Côté
1246 5Av
Acton Valé, QC J0H 1A0

Qu'est qu'on aurait comme monture, pick-up au minivan? pour savoir si on emballe ou non le frame....on aimerait mieux de quoi de fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good, pour l'adresse, sa ressemble a sa, en tk, pour la rue et le code postal.

Oublier pas les baguettes de tig

si y'a de quoi, appellez moi 581-999-4488

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le frame est fini de souder, sa la pris 6h, mon frère étaits contemps des nutches, et il est prêt a en souder d'autre frame comme sa Very Happy

faudrait réserver un u-haul pour mercredi ou jeudi soir pour aller le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien, faudrait aller chercher le pick up au maximum à 6h? si j'ai pas de tes nouvelles on va envoyer qq1 le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...