Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

logo de commanditaire manquant jusqu'à maintenant

Messages recommandés

Invité
ceux que je n'ai pas leur logo:

Dr.André Gilbert, chirugien-dentiste
Ministère du développement économique
Bureau de Sam Hamad
SNC Lavalin
Métal gosselin (en jpg!?)
Promutuelle

en .eps ou .ai

J'ai mis ce que j'avais du Bureau de Sam Hamad sur le serveur. Pour le ministère du développement économique et SNC-Lavalin, je vais te donner des nouvelles bientôt.

Jai un logo mais yié tout petit pis en pdf.... C'est la seul affaire qu'ils ont...

Si qq1 trouve une molaire qui souris sur le net on y feras un logo home style Razz

Invité
Vince, tu vas pouvoir t'arranger avec les logos en jpg et la face de Sam Hamad quand le temps va venir de faire les affiches et tout??

on va tu vraiment avoir la face de sam hamad sur nos affiches??

Invité
j'pense pas.. on regardera ce que l'on fait pour lui..

Invité
Bon, la commande de t-shirt va se faire relativement bientôt.. donc, il me faut les logos de tous, sinon, on les oublies cette année sur nos pancartes et t-shirt (et habituellement, il n'aime pas trop ça, que l'on les nomme seulement, sans logo)...

Il manque:
-Julien Performance
-Ministère de l'éducation
-Association alu. Can (celui là, je m'en occupe)
-SNC Lavalin

De plus, il faudrait que je sache:
-Charles, tu fais une commande chez PRdistribution encore cette année? (faudra regardé s'il nous commandite ou non)
-Même chose pour NSK (si tu fais une commande)
(anyway, j'imagine que ces commandes vont se faire relativement bientôt aussi)
-Alex Coulombe, vince est-ce qu'il revenait?

[...]

peut-être que j'en oublie, mais, en gros,
Si vous avez trouvé un commanditaire et que l'on n'a pas son logo, ça va commencer à presser vraiment.

(vous pouvez quand même continuer à chercher des commanditaires pour avoir de $$ )

Invité
Le gars de Julien performance m'a dis qu'il allait t'envoyer leur logo sur ton e-mail. Au pire j'vais le rappeler pour qu'il le fasse rapidement

Dave

Il me semble que j'ai mis le logo de SNC sur le serveur la semaine dernière, mais je peux te l'envoyer au pire. Pour le ministère de l'Éducation, ça devrait se faire bientôt...

Invité

ah ok je viens de le voir dans mes courriel celui de SNC, il était bel et bien sur le serveur, mais vu qu'il était pas nommé SNC lavalin ou quelque chose du genre, je ne savais pas que c'était lui, car sur mon ordi, j'ai rien pour ouvrir ce type de fichier (.ai ou .eps) Wink

Invité
Vince,
j'ai reçu celui d'association aluminium canada (argent)... mais un autre qui est juste en .jpg et c'est le seul qui ont... (tk. je vais le mettre sur le serveur bientôt)

Invité
Dave et Marc-Antoine, pour les 2 logos qui manquent, ça serait bien que vous poussez pour que l'on aille bientot (genre d'ici la fin de la semaine, si possible) (Julien Performance et Ministère de l'éducation)...

Tout le monde continué à chercher des commanditaires... il faut vraiment de $$ (surtout s'il faut payer notre kilométrage dans les compés)

Invité
Dave,

si je n'ai pas le logo de Julien Performance d'ici demain (vendredi le 19), ils vont être juste en écriture sur nos pancartes,affiche, t-shirt... (sans logo)
Donc, essaie de les rejoindres rapidement...

merci

• Créer...