Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 ceux que je n'ai pas leur logo:Dr.André Gilbert, chirugien-dentisteMinistère du développement économiqueBureau de Sam HamadSNC LavalinMétal gosselin (en jpg!?)Promutuelle en .eps ou .ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai mis ce que j'avais du Bureau de Sam Hamad sur le serveur. Pour le ministère du développement économique et SNC-Lavalin, je vais te donner des nouvelles bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Jai un logo mais yié tout petit pis en pdf.... C'est la seul affaire qu'ils ont...Si qq1 trouve une molaire qui souris sur le net on y feras un logo home style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Vince, tu vas pouvoir t'arranger avec les logos en jpg et la face de Sam Hamad quand le temps va venir de faire les affiches et tout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 on va tu vraiment avoir la face de sam hamad sur nos affiches?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 j'pense pas.. on regardera ce que l'on fait pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Bon, la commande de t-shirt va se faire relativement bientôt.. donc, il me faut les logos de tous, sinon, on les oublies cette année sur nos pancartes et t-shirt (et habituellement, il n'aime pas trop ça, que l'on les nomme seulement, sans logo)...Il manque:-Julien Performance-Ministère de l'éducation-Association alu. Can (celui là, je m'en occupe)-SNC LavalinDe plus, il faudrait que je sache:-Charles, tu fais une commande chez PRdistribution encore cette année? (faudra regardé s'il nous commandite ou non)-Même chose pour NSK (si tu fais une commande)(anyway, j'imagine que ces commandes vont se faire relativement bientôt aussi)-Alex Coulombe, vince est-ce qu'il revenait?[...]peut-être que j'en oublie, mais, en gros, Si vous avez trouvé un commanditaire et que l'on n'a pas son logo, ça va commencer à presser vraiment.(vous pouvez quand même continuer à chercher des commanditaires pour avoir de $$ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Le gars de Julien performance m'a dis qu'il allait t'envoyer leur logo sur ton e-mail. Au pire j'vais le rappeler pour qu'il le fasse rapidementDave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 pour l'instant, je ne l'ai pas reçu:isabel.tessier.1@ulaval.ca(i_tessier1@hotmail.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Il me semble que j'ai mis le logo de SNC sur le serveur la semaine dernière, mais je peux te l'envoyer au pire. Pour le ministère de l'Éducation, ça devrait se faire bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ah ok je viens de le voir dans mes courriel celui de SNC, il était bel et bien sur le serveur, mais vu qu'il était pas nommé SNC lavalin ou quelque chose du genre, je ne savais pas que c'était lui, car sur mon ordi, j'ai rien pour ouvrir ce type de fichier (.ai ou .eps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Vince, j'ai reçu celui d'association aluminium canada (argent)... mais un autre qui est juste en .jpg et c'est le seul qui ont... (tk. je vais le mettre sur le serveur bientôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Dave et Marc-Antoine, pour les 2 logos qui manquent, ça serait bien que vous poussez pour que l'on aille bientot (genre d'ici la fin de la semaine, si possible) (Julien Performance et Ministère de l'éducation)...Tout le monde continué à chercher des commanditaires... il faut vraiment de $$ (surtout s'il faut payer notre kilométrage dans les compés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je metterais aussi dans bronze:JB MartinNSKCVTech-IBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Le logo du ministère de l'éducation est maintenant sur le serveur. Le nom du fichier est MELSir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Dave, si je n'ai pas le logo de Julien Performance d'ici demain (vendredi le 19), ils vont être juste en écriture sur nos pancartes,affiche, t-shirt... (sans logo)Donc, essaie de les rejoindres rapidement...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites