charles111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 En théorie je devrais commencer à faire le frame dimanche soir. des partants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 on finit ça pour lundi matin? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 dimanche moi jpourais me pointer... quel heure!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je vais surment me pointer avec des brasseux de bétons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je travaille jusqu'a 5h dimanche mais après le souper pas de trouble je vais être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moi aussi je serai la, faite juste dire quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 j'aimerais ça moi aussi à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 m'a venir apres le souper, je ne sais pas trop vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je vais venir faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Vers 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 On a bien avancé ce soir, le résultat est au delà de mes espérances. Merci a tous ceux qui sont venu aider! 6-7 personnes... On se parle a la réunion pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites