Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
328ci_du_83

[E46 M52 an99] Casse étrier d'appui support moteur

Messages recommandés

Salut à tutti, suite au remplacement prévu de mes supports moteur, j'ai eu la surprise de trouver un travail à faire sur la voiture ne commençant à démonter les supports.

En effet, un étrier d'appui est cassé et les vis sont cassées également à fleur du moteur. Cette pièce légère et peu couteuse en alpax est présente sur tous les modèles essence E46, coupé, cabriolet, berline, touring aussi sur le M3 et même le Z4 3.2 !

Je vous joins quelques photos de l'intervention c'est beaucoup plus parlant !







Et la tête du silent bloc moteur correspondant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!!


affraidaffraidaffraid


ben !!! quesqu'il s'est passé ??? les racourcies ok mais faut pas descendre de la coline à travers champs !!! lol


tu as trouvé la pièce qu'il te fallait ?

peut etre sérrer trop fort en couple et il a pété ,,,,


pour les visses cassé dans le blocs il faut percé tarodé à gauche dans le corp de la visse pété puis vissé dans le taro à gauche et ça viendra ,,,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui didier, j'ai récupéré cette 328 dans un triste état !

En fait j'ai compris ce qu'il s'est réellement passé;

Je ne sais comment, le collecteur d'échappement en sortie du catalyseur est fendu sur une bonne partie de sa circonférence.

L'échappement a feu nu (LOL) est venu frappé directement sur le silent bloc moteur qui a cassé net à la longue et je pense ensuite que l'étrier d'appui moteur n'étant plus amorti a cassé net et m'a laissé 2 vis au fond du bâti que j'ai réussi à récupérer on va dire très facilement.

Enfin la pièce livrée en 2 jours dans ma concession et remontée dans la foulée avec les silents neufs.

Plus un bruit enfin dans l'habitacle mis à part le 6L après 4500 tr/mn qui fait parler de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok !!! excuse ,, pas fait gaffe ,,,,

bon , si le cata n'as rien ça vas ,,, parce que son prix lui ça vas pas bien ,,, lol


bon courage à toi ! ,,


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci !

Oui j'ai vu certain prix qui sont exorbitant mais l'étrier d'appui moteur est à 29 euros ! Tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...