charles111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 -acheter du bead sealer chez napa-réparer les crevaisons sur le 2008 et le 2009-finir de monter la direction du 2009-vérifier la transmission du 2008-démonter la transmission du 2009-mettre les gardes de chaine du 2008-découper les bracket de ceinture selon plan-découper les bracket de carosserie-designer et fabriquer le boitier de réservoir d'essence interchangeable-vendre les shock ryde FX-acheter un transpondeur à moins de 240$-trouver un extincteur classe 5 B-C le plus léger possible (2 lbs) avec tête en plastique et bracket en métal (voir pour commandite avec le service d'incendie)-designer et fabriquer un double firewall pour les ceintures-acheter 3 cardans comme ceux du 2009 avec les bons splines du haut (amener un témoin)-trouver une commandite de ceinture+padding ceinture+neck restraint+jacket de flottaison selon les règlements-faire l'appui-tête-trouver lumières LED rouge/blanche/alarme reculon le plus light possible et acheter-faire les bracket de kill switch inspirées du 2009-designer un support de réservoir pour le boitier de réservoir interchangeable-trouver commandite pour les coupling de tank interchangeable (jiffy tight selon les règlements) 1xmale 2x femelle-trouver une commandite de découpe laser-usiner gabarit de suspension arrière-usiner les bushing de table du bas-usiner les pièces des masters-plier le réservoir d'essence interchangeable-usiner les pièces de crémaillèreje vais l'imprimer un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 le bead sealer est acheter, 16$ pour une chaudiaire de 7 kg... le gars au napa ma dit que c'est du bead sealer, mais c'est écrit graisse de montage de pneu... je me demande si sa va fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 le beadsealer c'est comme du goudron... très loin de la graisse de montage de pneu... l'an passé c'tait plus 15$ pour 1 kg... je me trompe pt. la graisse de montage de pneu va pt enlever les fuites le long du rim, mais quand les tires sont collés, c'est pt plus fiable! pt que ca sèche et ca fait la meme job... je sais pas. Ca aurait été bien de ne pas perdre celui de l'an passé... qqun l'a vu? une canne blanche avec BEAD SEALER marqué en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je suis aller au Napa sur charest ce matin, il en avait plus en stock, il m'en on commender, je devrait avoir sa d'ici la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 great Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ceux qui ont remis le gearbox dns le 2009, avez-vous mis du gasket maker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Toujours besoin d'une commandite découpe laser? Ya une compagnie dans mon coin qui en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui toujours, si tu veux t'informer ca serait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le gear box est re-rouvert...si tu veux le checker avant quon le referme cest le temps PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le checkerai demain sur la fin de l'avant midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites