J-M 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Puisqu'une partie de la dernière session j'étais en ville, je recevais les emails de la ville pour me dire de déplacer mon char quand ils allaient déneiger. Mais des fois j'ai des email qui ont rien à voir avec le déneigement, comme celui-ci.Une invitation à un déjeuner d'affaire de l'arrondissement la cité-limoilou le 3 février prochain (7h à 9h, c'est un jeudi). Ce serait un bon endroit pour rencontrer pleins de commanditaires potentiels (et employeurs potentiel). Puisque c'est pas longtemps avant l'ÉDN, ça pourrait bien se plugger aussi. Si yen a que ça leur tente, on pourrait réserver une table, ou juste quelque places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 le 3 fev 2010 cest un Mercredi ...dudje devrais etre en fluide mais ca m'intéresse. est-ce qui a d'autre monde de crinqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 scuse t'as bien raison, j'avais mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites