Guillaume T.F 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Comme j'en avais déjà parlé, mon école secondaire nous donnerait du cash en échange du tite présentation du projet et du bacc. Je commence a préparer ca tranquillement et je me demandais si on avait pas ùn power point tout beau tout frais qui explique le projetthx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 On n'a pas ça, mais on va le faire. Ils veulent donner combien? C'est le genre de chose qu'il faut mettre l'université au courant. Ils vont être contents qu'on fasse de la pub pour eux sans même qu'ils nous le demande, on gagne des points.Tous à la Courvilloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je sais pas y veulent donner combien encore.... mais y veulent donner, ca cest clair. J'attend de savoir cest quand mon lab de fab pis je lui confirme la date. Qui qui va faire le ppt ? chu pas sur de catcher je pense que je vais en faire un spécialement pour cette présentation la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 février 2010 Finalement, mon ancienne école de pauvre nous donnerais 75$ pour aller présenter le baja pendant une heure pis y veulent qu'on apporte le baja...Ca serait le 26 mars pis j'irais probablement avec mes 2 brasseux de betonCa suce mais c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites