charles111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ya du monde qui veulent usiner avant noel? je pourrais sortir quelques plans pour le gabarit de la suspension arrière. manifestez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 commence par les caliper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi jai du temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merde, je pensais pas que vous auriez du temps, je vais être obligé de faire les plans, haha! vous pourriez designer un arbre plus long pour la notcheuse pour pas avoir besoin d'utiliser un montage louche sur la perceuse... avec les 2 dimensions de filet pour les holesaw. commencez par ca. je vais faire des plans bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Gravel a dans lidée de soudé une rallonge de 2 pouces au boute des shaft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ça va vibrer en cochon encore plus... A moins que ce soit bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites