Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

Nez-rouge

Messages recommandés

Salut.

Je vais aller porter demin les documents nez-rouge. la liste des participants est :

Audrey Parent
J-P Gravel
J-P Beaudet
J-M Nadeau
Nic Lefebvre
Isa
Guillaume Thibodeau
J-P Laberge
Dave lapointe
J-F Harvey
P-L Lapointe
Philippe Beaumont
Karine
Charles pouliot
Berman

Si vous etes pas la et que vous vouliez participer dites le moi au plus vite. Je vous invite a former vos équipe avant d'arriver la bas. Sa prend 1 personne de 18 ans et plus avec une voiture , 1 personne de 21 ans et plus et 1 personne de 18 ans et plus . J'ai dit au gars qu'on serait au centre de foire le 17 decembre a 20h pour la formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
message de J-Pi: FAITES VOS ÉQUIPES et dites-le.. car il les veut, donc d'ici jeudi 10 dec, on veux les groupes de 3!!! (avec minimum 1 de 21ans qui chauffe l'auto du gars chaud)


(isa/karine/berman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-M, J-P, J-P

On est team râleux de marde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas d'amis! haha
Je cherche un duo qui leur manque un membre qui sert à rien..
Je n'ai pas d'auto et j'ai pas l'âge pour conduire l'auto des dudes.
Bref, j'attends vos nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on va être Audrey, Nic pis moi (J-F)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pogné le 21 jadis et j'ai un char, mais pas d'équipe. Philippe et Charles ça vous tente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Vincent et avec plaisir!
Quelqu'un peu me rappeler l'heure et l'endroit ou nous nous rencontrons Jeudi.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense qu'on se retrouve a 20h au plus tard (Sinon on se fait chicaner) au centre de foire. Si vous voulez vous rencontrer a l'uni pour organiser les lift j'ai pas de misere avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa m'arrangerais de partir de l'université avec quelqu'un puisque je suis à pied. J'attends de vos nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
20h c quand meme tot... Je l'ai fait vendredi passé pi on a eu notre premier call vers 10h45... Le plus long c s'enregistrer

Bref c vraiment cool pi en plus yavais du st-hubert gratos:)

À jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c justement, il faut arriver à 20 pour pouvoir souper au St-Hubert vu qu'après on ne reviendra plus au QG. pirat L'an passé me semble qu'on était arrivé à cet h là et qu'on avait juste eu le temps de jaser un peu après s'être enregistré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demin c'est le jour J.

Il faut avoir tout le monde au centre de foire a 20h. Moi je pars de Ste-Foy et j'ai Beaudet et Isa qui embarque avec moi, si ya du monde qui ont pas de lift faite le moi savoir et on va s'arranger. Assurer vous d'avoir un Lift et d'etre au centre de foire un peu a l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vais p-e arriver un peu plus tard.... J'ai un examen de math qui fini a 18h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de lift...
donner moi une heure et un point de rencontre près de l'université ou idéalement sur le campus et ji serai!
Merci à l'Avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le best c'est que tu t'arrange avec quelqu'un de ton équipe, le cas échéant moi je part a 19h30 feck si tu me confirme que t'embarque avec moi je vais aller te chercher au pouliot a cette heure la ( dans le porticle ou la formule est).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok cool!
Je pense être en équipe Vincent, mais bon je n'ai pas eu de nouvelle de lui et je n'ai aucun moyen de le rejoindre. Je te confirme donc a 19h00 pile si tu es mon lift ou pas... Merci à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

418-828-9800 tongue

Je peux être dans le coin de l'université pour 7h00 si c'est nécessaire mais dans le coin de beauport ce serait plus optimal. Faut que je le sache un peu d'avance, j'suis pas à coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Boys,
Donc J-P, Si se n'est pas un détour pour toi et j'insiste. Je prends ton offre de transport, PLT porte Ouest près du 1112. S'est bien ça?
Sinon, j'ai regardé les autobus et c'est ça... loll Je vais arriver pour 20h00 labas.
Alors, j'attends ta réponse pour 19h10 max soit par le forum ou appelle moi, (418) 656-7777 1-7996

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'Est beau je te pogne a 19h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...