Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

pliage de tube - soucy

Messages recommandés

Trois questions à 100$ pour vous les copains ce soir.

- Est-ce que quelqu'un avait envoyé/donné le ptit cadre à soucy au début de la session?

-Est-ce que quelqu'un a du temps pour appeller soucy cette semaine et leur demander si ils ont du temps fin décembre pour plier nos tubes (après les examens mais avant le congé des fêtes).

-Est-ce que quelqu'un va avoir du temps pour se tapper une ptite run et aller faire plier les tubes chez soucy après les examens mais avant le congé des fêtes

Ca me prendrais des réponses. Merci! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le cadre est encore dans le casier au dernière nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai du temps cette semaine, et je peux me tapper une run jsuqu'a drummond, et en plus, j'ai même pas d'examen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau la vie Sleep , j'te laisse les appeller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dernières années c'est moi qui l'a contacté par email, 2008 et 2009. je peux faire la meme chose, ca ne fera pas vraiment différent que d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le fais de ce pas. je vais me renseigner s'il aurait de la place juste avant noel. C'est quoi vos dates. donnez moi ca dès que vous pouvez. si c'est apres le 20 décembre moi j'irais bien! Je commence à m'attacher à l'opérateur de la cintreuse numérique, haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on a de la main d'oeuvre cette année! haha


si sa avait pas été de ma mono, j'aurai été plus utile cette automne... je vais me reprendre cette hiver, tk, je vais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tubes sont tu dans malle? faut des tubes pour aller chez soucy, j'espère ne rien vous apprendre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
Dammit!! Mad

Les tubes sont pas dns la malle, pis on devrais savoir dns pas long quand est-ce que Soucy a le temps, fak on va pouvoir timer tt ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois faire les plans et les envoyés au gars. Je vais essayer de faire ça aujourd'hui, vu que les plans ne sont pas commences. Pour les tubes, zoom est la dessus. C' est ce qui presse le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...