julien10 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai parler a mon frère, et il a fini par dire oui pour souder le frame, mais faut pas qu'il y ai de trou a remplir dans les "nutchures".... et faudrait le payé un peut, pour le matériel ( gaz, baguette, déplacement a québec, ect.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 génial.. il avait une super belle job. j'espère moi aussi qu'il va y avoir moins de trous à remplir pour avoir un meilleur fini... c'est super important si on veut faire la finale de design un jour! en plus c'est plus solide et moins lourd. l'an passé je lui avais donné 40$ pour son gaz, on avait pris notre gaz et nos baguettes. on fera la meme chose cet année et on verra nos finances pour un ptit bonus... faut vérifier qu'il nous reste assez de baguettes (il préférait les petites à mon souvenir, faudrait en acheter ou en échanger avec la formule parce qu'on a juste des grosses me semble. c'est du ER70S2 3/32 et il voulait 1/16 me semble. à vérifier svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Est-ce quel avance ta notcheuse Gravel ? Ca serait bien d'en ravoir une pour faire de belle notch précise, justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 y nous reste encore pas mal de 1/16", je sais pas si on a la moitié de la boite de passée seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 t'es sure que c'est pas du 3/32? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 nous reste un peu plus que la moitié de chaque paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je ne me souvenais pas qu'on avait acheté un paquet de 1/16... tant mieux. me semblait qu'on en avait échangé à la formule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 si y'a des angle trop dure a faire, faudrait nutcher sur la fraisseur, sa serait pas mal plus précis. en passant, pas besoin d'avoir une nutcheuse pour que se soit bien fait, faut juste quelqu'un d'habile avec un buffer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pt que je me trompe, mais c'est facile de se tromper de quelque degré avec un buffeur... pis c'est ces quelques degré qui font des espace entre le tubes a soudé... non? Si jamais on est dans le trouble avec ton frere, jai un cousin qui est soudeur-monteur (je viens de découvrir ca ). Je pourrais lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 on rate énormément de tubes avant d'être habile au buffer..... qui est-ce qui a le temps de le faire et qui est habile? - -- --- -- - bon ben on va utiliser une notcheuse c'est beaucoup moins long avec la notcheuse de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Es-ce que le chèque a été envoyé a mon frère pour le soudage du frame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 non pas encore désoler... je fais le ménage dans le cash probablement jeudi ou vendredi cette semaine donc, l'envoie va être quelque part la semaine prochine.. à moins qui arrive de quoi d'ici là..(le montant était-il déterminé??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 20 avril 2010 50$ qu'il m'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pas 60 qui t'avait dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bin messemble c'était 50, mais tant qu'à moi ca peut être 75 et j'serais amplemant satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 j'y vais avec 50$ ou 60$ ???? (au pire redemande-y sans trop augmenter avec le temps lol.. non, mais un ou l'autre çava, il a faite de la bonne job, mais, en général, on est quand même très pauvre si on ne veut pas piger dans l'argent gagné à compé (ça serait bien si on pourrait plutôt la garder pour du "design" (amélioration du char)), si on est capable..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 21 avril 2010 quand j'avais été chercher le frame il avait dit 50$, mais julien tu peux lui redemander si tu veux. si j'me trompe ca va me faire plaisir de lui donner ce qu'il demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sa se peut qu'il avait dit 50, il ne doit même plus s'en souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 c'est quoi son adresse complet? s,il faut que je lui envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 29 avril 2010 1246, 5e avenue, Acton Vale, QC, J0H 1A0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites