Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10

Soudage du frame

Messages recommandés

j'ai parler a mon frère, et il a fini par dire oui pour souder le frame, mais faut pas qu'il y ai de trou a remplir dans les "nutchures".... et faudrait le payé un peut, pour le matériel ( gaz, baguette, déplacement a québec, ect.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial.. il avait une super belle job.

j'espère moi aussi qu'il va y avoir moins de trous à remplir pour avoir un meilleur fini... c'est super important si on veut faire la finale de design un jour! en plus c'est plus solide et moins lourd.

l'an passé je lui avais donné 40$ pour son gaz, on avait pris notre gaz et nos baguettes. on fera la meme chose cet année et on verra nos finances pour un ptit bonus... faut vérifier qu'il nous reste assez de baguettes (il préférait les petites à mon souvenir, faudrait en acheter ou en échanger avec la formule parce qu'on a juste des grosses me semble. c'est du ER70S2 3/32 et il voulait 1/16 me semble. à vérifier svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y nous reste encore pas mal de 1/16", je sais pas si on a la moitié de la boite de passée seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me souvenais pas qu'on avait acheté un paquet de 1/16... tant mieux. me semblait qu'on en avait échangé à la formule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y'a des angle trop dure a faire, faudrait nutcher sur la fraisseur, sa serait pas mal plus précis.

en passant, pas besoin d'avoir une nutcheuse pour que se soit bien fait, faut juste quelqu'un d'habile avec un buffer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pt que je me trompe, mais c'est facile de se tromper de quelque degré avec un buffeur... pis c'est ces quelques degré qui font des espace entre le tubes a soudé... non?

Si jamais on est dans le trouble avec ton frere, jai un cousin qui est soudeur-monteur (je viens de découvrir ca Razz). Je pourrais lui en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on rate énormément de tubes avant d'être habile au buffer..... qui est-ce qui a le temps de le faire et qui est habile?
-
--
---
--
-
bon ben on va utiliser une notcheuse rabbit

c'est beaucoup moins long avec la notcheuse de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce que le chèque a été envoyé a mon frère pour le soudage du frame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas encore désoler...

je fais le ménage dans le cash probablement jeudi ou vendredi cette semaine donc, l'envoie va être quelque part la semaine prochine.. à moins qui arrive de quoi d'ici là..

(le montant était-il déterminé??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin messemble c'était 50, mais tant qu'à moi ca peut être 75 et j'serais amplemant satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y vais avec 50$ ou 60$ ???? (au pire redemande-y sans trop augmenter avec le temps lol.. non, mais un ou l'autre çava, il a faite de la bonne job, mais, en général, on est quand même très pauvre si on ne veut pas piger dans l'argent gagné à compé (ça serait bien si on pourrait plutôt la garder pour du "design" (amélioration du char)), si on est capable..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'avais été chercher le frame il avait dit 50$, mais julien tu peux lui redemander si tu veux. si j'me trompe ca va me faire plaisir de lui donner ce qu'il demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi son adresse complet? s,il faut que je lui envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...