P-L 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 On est inscrit à l'ouest et le moteur est commandé. On a le numéro 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Si j'étais a qc je te donnerais un gros bec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 eille, j'suis donc bin content qu'il y ait un océan qui nous sépare vite de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Joie! asteur y reste 10 places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Moi aussi j'aimerais ca qu'il y ait un ocean entre nous deux P-L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 voyons, c'est pas parce que j'te tire des roulettes de tape dans le front qui faut absolument que tu t'éloignes...comme le dit si bien gravel j'suis un être de paix et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Nice!! une belle petite ride en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites