Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

pliage des tubes

Messages recommandés

Qui est-ce qui a déjà travailler avec la modélisation dans solid de pièces mécano-soudées? Pour aller faire plier les tubes, ça prendrait idéalement qqun qui sait bien s'en servir parce que si on a un fuck comme l'an passé, il faut parfois redessiner une partie. L'an passé il a fallu redessiner tous les tubes 1.25" sur le coin de la machine sur mon portable et refaire les plans. le tout pendant que l'opérateur payé se pognait le cul et que notre temps de commandite défilait... Ca c'est bien fait, mais faut savoir comment faire...
Qui sait faire ca alors? Ca prend 2 personnes pour aller les faire plier. Quand je vais avoir les dispos des personnes qui veulent y aller je vais organiser le rendez-vous chez soucy. (bien sûre il faut faire la commande de tube, mais je ne crois pas que ce soit un problème si on commande chez leavens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce que tu a mi des rayons qui sont faissable avec leurs dies???

moi je pourrait y aller, mais pour la modélisation j'en pas pas fait beaucoup d'assemblage mécano-soudé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris les rayons qui fonctionnait l'an passé. Il peut quand même avoir une merde. Demandez a jay s'il peut a la limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des chances qu'on aille plier le 22 chez soucy. J'attends sa confirmation. En théorie on devrait avoir les tubes (selon le fournisseur). Qui peut? moi je serai de la partie évidemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 22 je pourrait si c'est en avant midi, parce que faut que je sois a québec pour 18h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tubes sont pliés. Guillaume et moi sommes allés chez Soucy à Drummondville le 22 de 7h30 à 17h00. On a encore eu des fucks, mais cette fois c'était de leur faute. Problème de plieuse. Je pourrai montrer quelques détails pour la mise en plan, mais ca sera lui la référence pour le pliage chez Soucy pour l'année prochaine! Tous nos tubes sont pliés sans erreurs (pt le tube du volant trop court un peu, faut voir). On a réussi à plier tout notre .035'' même si la commande n'était pas arrivé. On a trouvé assez de retailles. Par contre, si on veut continuer, il va falloir en trouver parce qu'il doit rester 6'' au plus long! on va pouvoir souder les tables de suspension si on veut. reste a imprimer les plans et se faire un gabarit. qqun a une commandite pour des holesaw de meilleure qualité de mastercraft?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a tu du monde qui sont a québec lundi et mardi, je suis dispo pour travaillé sur le baja. Faudrait aussi prévoir une fin de semaine bientot pour le soudage du frame... faudrait que je scedule mon frère le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'a pas les tubes pour pouvoir avancer... on peut juste travailler sur la suspension (ca serait faisable...) yaurait aussi de l'usinage qui pourrait etre fait lundi, mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne peux pas usiner, j'ai pas eu ma carte cette année, on pourrait travaillé sur le suspension, sa me dérange pas, c'est le temps de prendre de l'avance. vous pouvez être là a quel heures demain(lundi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pars en raquette pour 4 jours demain mat...
Je pourrais etre la a partir de vendredi si yia de l'usinage a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais etre là toute la journée. je vais pouvoir vous sortir des plans de suspension apres le diner si vous voulez. vous pourrez commencer a notcher et tacker ca avec un ptit gabarit comme l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien ma dit qu'il serait la toute la journée si vous voulez l'aider pr les tables de suspensionu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain (mercredi) je vais être la de 15h00 a 18h00
pour jeudi et vendredi je sais pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez moi pas cette apres midi, mais je vais être la jeudi et vendredi de 9h00 à 14h00 si y'en a qui veulent aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ca a l'air que je vais etre là aussi demain matin. je vais pouvoir vous donner de la job, meme si je devrai travailler sur autre chose! maudit francais avec leur fin de session mi-janvier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...