Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Mettez dans vos agendas: lundi 7 décembre de 12h à 13h30 environ, conférence gestion férique, avec diner INCLUS.... ils nous donnent de l'argent en l'échange d'une conférence donc, SOYEZ-Y, je vous en reparle lorsque j'ai plus d'info et que le tout est confirmer à 100% (c'est ouverts à tous les futurs ingénieurs, donc, passer le mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 voici le contenu de la conférence: Types de régimes de retraite • Prestations déterminées • Cotisations déterminées Assurances collectives • Assurance-vie • Assurance-invalidité • Assurance-maladie (hospitalisation, services professionnels, médicaments, soins oculaires, soins dentaires, etc.) L’impôt - REER - Régime d’accession à la propriété (RAP) - Fonds de solidarité (FTQ) - Dettes Prestations déterminées Cotisations déterminées • Régime traditionnel • RPDB (Régime de participation différée aux bénéfices) • RRS (Régime de retraite simplifié) • REER collectif Diner inclus (ouvert à tous les futurs ingénieurs, passez le mot) Puis, petite question: Je peux comptez sur votre présence de TOUS, ou certains vont prendre une fin de semaine de 4 jours ou autre, puisque le mardi suivant la conférence, on a congé (fête de l'université)??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 je vais y être pour la quatrième fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je vais y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Va être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'y sera aussi. n'oublie pas d'envoyer un message a la faculté pour qu'on aille le plus d'amis possible! Le diner, je propose du St-Hubert: plus facile a gérer et meilleur. L'an passé il m'a dit que ca lui dérangeait pas de payer pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 je seconde pour le st-hubert, ça ferait changement de la pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 je sais pour le courriel à faculté s'était prévu au courant de la semaine prochaine probablement j'attend d'avoir certaines infos!! JE VEUX LA CONFIRMATION DE TOUT LE MONDE LE PLUS TÔT POSSIBLE SI OUI JE VAIS Y ÊTRE, ou SI NON JE NE SERAIS PAS LÀ!!! Merci!! pis pour st-hubert, je suis en réflexion (en passant je sais que c'est de 12h à 13h30, et si vous avez un cours qui finis à 12h30 pour certains juste de me le précisez et dire oui je vais être là, mais apres mon cours de 12h20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 je vais y être, j'ai un cours jusqu'à 12h30, mais c'est la dernière semaine donc j'penserais pas que le cours finissent à 12h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je vais y etre apres mon cour de 12h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 jva etre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 J'y serai. Note à J-F : ne PAS manquer une demie-heure de prod n'est pas une raison suffisante pour manquer la conférence. Désolé va falloir que tu te casses dequoi si tu veux pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 1-0 pour Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 eee j'ai un oral de com à 1h30 ... j'espère que mon équipe voudra pas se rencontrer juste avant...M'a faire de la pression pour pas avoir de rencontre à cette heure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Je vais être là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon alors je vais être là c'est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon pour une raison inconnue, mon courriel pour l'annoncer la conférence est bloquée par le modérateur de la liste de la fsg depuis mardi.. En entendant que le tout ce règle. Passer le mot à vos amis.... Et si y'en a qui viennent de me donner leur nom... Faudrait que l'on soit plus, c'est j'ai environ 11-13 noms, et la fille m'a dit min 20 pour être content... Pis c'est du poulet poitrine finalement, sauf, pour y avoir droit, me confirmer avant le 2 decembre 11h.. Merci (lundi 7décembre à 12h-13h30 au plt-2500) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ton mail a passé Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ouin.. après un ajustement avec la faculté, mais bon c'est faite.. il reste juste à avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 la bouffe est commandée, en gros, même si ce n'est pas moi qui paye, j'ai faite ma grateuse... Donc, juste pour vous avertir que c'est ½poitrine et ½cuisse dans les qtés. Sauf, que l'on est dans le temps de fête donc, pour compenser = brevage inclus gratos!! Donc, personne chiale, car anyway, je change e rien. Donc, Jean-Philippe Beaudet Nicholas Lefevre Guillaume Thibodeau-Fortin Jean-Philippe Gravel Dominic Marceau Marc-Antoine Dionne Jean-Michel Nadeau Jean-François Harvey Charles Pouliot Sylvain Auger Vincent Pouliot-Renaud Philippe Beaumont Audrey Parent Jean-Philippe Laberge Pierre-Luc Lapointe Est-ce que j'oublie qq1?? Je vous attend LUNDI PROCHAIN LE 7 DÉCEMBRE à 12h - 13h30 au plt-2500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites