charles111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ca me prend qqun qui prend les règles une à une pour voir si le châssis 2010 version 4 les respecte toutes. Qui le fait? Ca pourrait être une super bonne pratique pour celui qui serait peut-être intéressé à faire le frame l'an prochain... Faut que ca soit fait cette semaine (c'est pas hyper long en fait...). Qui le fait? Répondez à ce post svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je suis interessé à le faire mais cette semaine sa va être dur pour moi... Le plus tôt que je peux le faire c'est en fds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 fds prochaine... Dsl lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi je pourrais a partir de lundi... veux tu quon check ca ensemble doom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui serait cool... mais oubli lundi... le mieux que je peux faire c'est mardi kekpart dans journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai 1hr de break a 12h30... on peut commencer ca la au pire. J'ai des cours le reste de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sa me va... On sen rejase demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi et Gui on a commencer à les checker... on va finir sa bientot et on te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites