charles111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vous surement reçu le mail sur ulaval, faudrait appliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est sure, pour le premier formulaire, je m'en occupais et pour le dossier candidature c'est à venir sur le site web.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je sais depuis quand sont sortie, mais si on s'inscrit avant le 30 nov on cours la chance de gagné 100$ http://www.zone.coop/jahia/Jahia/site/zone/pid/494 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 je sais pis selon le courriel de la fille lors de la confirmation de candidature, c'est le premier formulaire qui était à remplir avant le 30 nov pour être éligible au 100$ pas le dossier au complet, cela va être juste une condition à la remise du cheque si on gagne ce tirage... (je m'avais informé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites