Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je sais que tu t'en rappelle pas...mais jusqua 1h am, tu t'es essayé avec un lapin duracell, une shtroumphette pis la petite sirene Photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je suis témoin magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 lol, tjs bien le party d'halloween! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'adore la photo! C'était tu vraiment le pompon que t'essayais de pogner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 non, mais le lapin essayait de se sauver Pi j'me souviens de la shtroumphette, de la ptite sirêne et du lapin. Y'étaient tight quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites