Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Activité SAE Montréal

Messages recommandés

Invité
L'activité à Montréal organisé par la SAE a été déplacé au 14 novembre.

Horaires:

Arrivée des équipes à partir de 7h00 et doivent avoir quitter pour 19h45. Les visiteurs invités de 9h00 à 17h00.

Il faut donner une réponse à Luc jusqu'à jeudi.

Remarques: Il existe une possibilité du transport être remboursé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, qui est-ce qui va représenter le baja à l'ETS le 14 novembre prochain. Ca me prend 2 personnes. Faut s'arranger avec le supermileage pour partir soit le vendredi soir et dormir à mtl ou le samedi tot. Évidemment faut que tout soit chargé le vendredi soir

On se fait payer le transport par les organisateurs, on a donc pu l'occasion de se défiler. Le conférencier est un dude de québec et apparemment qu'il a poussé pas mal pour qu'on se fasse payer le voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est juste pour dire que je pourrai pas aller à Montréal le samedi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me manque une personne pour y aller avec guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je peux pas non plus Sad

LOL non spa vrai j'y vais tjrs malgré la tentation de faire plein de mecanique des fluides rabbit

Je veux juste te dire que je peux pas partir le vendredi soir... sinon tres tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après la première phrase j'aurais été obligé de te demander si tes proches avaient déjà vécu un décès dans la famille. Mais tu vas t'en sauver.

c'est noté pour le vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,



Bruno je te réponds via ce e-mail à tous.

Svp, assurez-vous que ce e-mail parvienne à tous ceux qui vont à l’activité de la SAE ou qui présente à la journée porte ouverte.



Voici quelques détails concernant les activités de cette fin de semaine.



Activité SAE :

· Supermileage et Baja, vous devez apporter votre véhicule.

· Vous pouvez être 2 représentants par projet.

· La remorque sera amené au pavillons vendredi par le service des immeubles.

· Le chargement de la remorque se fera vendredi.

· Vous partirai samedi matin et vous devrez être à l’ETS entre 7h00 et 7h30. (Si vous voulez partir vendredi dites le moi le plus rapidement possible !!!)

· Le conducteur du camion doit avoir 21 ans et peut aller chercher le camion à partir de 16h00 vendredi chez Discount au pavillon Desjardins (en remplacement de Enterprise). J’ai demandé un King Cab. N’oubliez pas d’y aller avant que ça ferme!

· Il ne faut pas oublier d’aller chercher les papiers d’assurances au secrétariat avant que ça ferme vendredi.

· L’activité se termine vers 16h30. Vous serez donc de retour vers 21h00 selon moi.

· Vous devez ramener le camion dès votre arrivée, réservoir rempli évidemment.

· Conservez les factures d’essences.

· Si vous utiliser une voiture supplémentaire pour vous transporter, conservez vos factures et on verra comment on s’arrange après dépendamment de si le 250$ est dépassé ou pas.

· Amenez et distribuez les cartes promotionnelles svp.

· Je n’ai toujours pas eu de nouvelles à savoir :

· si vous devez apporter un kiosque,

· si vous devrez apporter le roll-up,

· comment ça fonctionnera pour le remboursement des frais de déplacement (la commandite de 250$).



Pour la journée portes-ouvertes de samedi :

· Vous devez fournir une personne,

· Il y aura deux visites en tout (i.e. 2 groupes), la première de 13h00 à 14h00 et la deuxième de 14h35 à 15h35. Comme les projets passent en derniers, vous devez vous attendre à avoir les étudiants à 13h40 et 15h15.

· Vous vous séparerez le 20 minutes entre les 4 projets

· On vous demande de parler des projets avec enthousiasme. Le but est toujours d’attirer des étudiants au département.

· Peut-être que les 4 personnes qui présentent vous pourriez vous voir un 15 minutes avant pour structurer votre présentation et ne pas vous répéter. Dans le passé j’essayait de faire 2-3 minutes d’introduction générale aux projets étudiants avant de présenté chaque projet plus en détails. À vous de voir comment vous vous arrangez.

· Si les véhicules de la SAE et du Baja sont exposé dans le Hall, ce sera peut-être plus efficace d’y faire votre présentation… à vous de voir encore une fois.



Je vous reviens avec le reste des détails d’ici vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que dans le tas tu vas avoir un ami qui va avoir 21.

La dernière fois que jsuis allé au Desjardins, le bureau où était Enterprise anciennement était vide. Luc a écrit que c'était maintenant discount, mais il faudrait vérifier s'ils sont vraiment là et où (anciennement c'était dans le dépanneur universitaire au DSJ, mais comme je dis, la dernière fois c'était vide). Juste vous renseigner pour ceux qui vont y aller question de pas manquer son coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I'm back, bitches

Finalement cetait plate fac on a rouler le baja dans l'ETS.... Basketball

La conférence était intéressante.
ETS on du cash.
On a pas le droit de se laver les pieds dans les lavabos de salle de bains.
ETS on des grand locaux
SAE MTL veut simpliquer plus à Québec (genre on les invite a l'EDN)
ETS va avoir un alternateur pour alimenter leur dash lol!

Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETS on du cash = on savait lol
J'ai vu le règlement de ne pas se laver les pieds dans le lavabo aussi... je trouve que c'est un peu poussé... ya rien la se laver les pieds dans un lavabo tout le monde fait sa
Alternateur = poids et nous on est Ultra-Light (U-Laval = copyright Nic) mais c'est vrai que c pas mauvais au design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je touve ca poche l'alternateur... surtout que le gars ma dit que cetait strictement pour les épreuve statique (design) pcq anyway pendant la course yion pas le temps de regarder les 2 milles cadrans... pis avec la bouette cest pas vargeux non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'ils veulent garder leur réputation au design, il faut qu'ils innovent... par contre, ils pourraient mettre des panneaux photovoltaiques comme FEI avaient pour recharger leur batterie Razz. C'est un peu ordinaire de sacrifier de la performance pour le design, mais ils gagnent énormément de points au design comparativement à nous, même si notre char allait plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!
c'est drole ça, en plus de rajouter du poids l'alternateur bouffe de la puissance du moteur, une chose qui manque déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'astuce c'est que cette année tes obligé d'avoir un alternateur si tu met des gogosse electrique de ce que le gars ma dit... C'est triste pour la FEI Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse chance que si ils mettent un alternateur c'est qui va y avoir du traction control electronique ou de quoi du genre. ils mettent pas d'alternateur pour le fun, t'en as pas besoin pour les cadrans ou les data acquisition...

Onboard Instrumentation/Data Acquisition/Electronic Controls
Onboard instrumentation, data acquisition, and electronic controls of the suspension and transmission are all allowed; the power for these components must come from approved batteries per 22.1 if the battery is being charged by a Briggs alternator.

22.2.1 Electronic Controls
Electronic control of suspension and transmission systems is allowed. All power must come from the engine itself. The power can come from an approved battery (21.4.15) if the battery is being charged by a Briggs alternator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...