Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salon Éduc-Emploi

Messages recommandés

Invité
Luc m'a envoyé une message en disant qu'il a accepté la proposition de participer au Salon Éduc-Emploi.

C'est le samedi le 31 octobre et il nous demande d'être présent.

Les horaires exactes sont enconre à confimer mais typiquement l'ouverture est à 9h jusqu'à 17h.

L'horaire pour rentrer et sortir les véhicules est de 7h à 8h et 17h à 17h30.

Comme il a demandé aux trois projets d'être présent mais on sait pas encore les dimensions de l'emplacement, les véhicules à amener sont encore à déterminer.

Il faut s'organiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, l'horaire c'est de 10 à 16h. J'ai déjà parlé avec lui ce matin et je n'ai pas l'intention qu'on amene le baja. Le supermileage entre dans un civic, ils ont qu'à l'amener. De plus, faut partager le 10 par 20 avec un stand de la coupe vanier.

Tout ce qu'on a besoin c'est 1 ou 2 personnes qui se pointent avec un portable et des vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'as-tu au moins de l'électricité cette fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de char et pas d'électricité, donc, pas de vidéo... ça va être ordinaire être au stand avec juste notre pancarte de commanditaire... faudrait au moins avoir un image ou qqchose (kit à amener des photos qui sont coller sur la porte, un coup mal pris)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sauf que si on est 2 part shift.. est-ce que qq1 va bien vouloir laisser son ordi quand il n'est pas là !?!? (j'ai un petit doute) et le monde arranger avec une batterie scrap comme moi, c'est ordinaire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me prend du monde pour aller au salon Éduc-Emploi. C'est de 10 à 4 samedi qui s'en vient. Y'a déjà J-M qui m'a dit qu'il peut aller faire un tour en avant midi. Ca me prendrait juste une autre personne pour aller dire qu'on a du fun à l'U samedi après midi.

Pas de baja à amener, juste pancarte de commanditaire (que le supermileage pourrait surement amener) et un pc avec un vidéo pour montrer ce qu'on fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je peux arriver à une heure et amener mon portable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que l'entrée est libre? Et juste pour confirmer, c'est au Centre de foires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'entrée est libre et c'est bien au centre de foires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici une message de Luc concernant au salon:

Voici quelques directives que j’ai reçues de la responsable au bureau du recrutement.

Il doit seulement y avoir une personne à la fois par projet pour exposer pour 2 raisons : espace restreint et achalandage qui n’est généralement pas si élevé durant la journée.

Vous devez avoir la bannière qui identifie les projets étudiants. J’ai demandé au gens de la formule de s’en occuper. Je crois que c’est Noémie qui doit l’apportée en même temps que le trépied. Svp, faite attention à la bannière en l’installant puisqu’on en a seulement une. Si possible, distribuer les cartes promotionnelles que vous avez reçues l’année dernière.

Durant la journée, vous êtes là pour attirer l’attention et « animer » le kiosque dans le sens ou vous présenterez les projets étudiants aux personnes qui viennent voir le kiosque. Cependant, pour toutes les questions relatives aux programmes offerts à l’Université et aux études en générales, il y aura un représentant du bureau du recrutement à qui vous devrez référer toutes les personnes vous posant ce genre de question.

Les gens de FSAE : même si la voiture est dans le kiosque de l’OIQ, le bureau du recrutement vous demande de faire toute votre présentation au kiosque de l’UL et de les envoyer voir le véhicule seulement à la fin. Bref le but est de gardé les gens au kiosque de l’UL autant que possible.

À moins d’avis contraire une fois sur place, vous ne devriez pas avoir accès à une prise électrique. Donc si vous aviez prévu un portable pour présenter, prévoyez une ou deux bonnes batteries. Vous pouvez toujours vous traîner une rallonge à 3 prises de sortie mais je ne vous garantie pas que vous pourrez la connecter.

N’oubliez pas que vous serez là pour représenter l’Université et que le but est toujours d’attirer le plus d’étudiant possible à l’UL et dans les projets étudiants. Je compte donc sur vous pour transmettre votre enthousiasme habituel aux visiteurs. Bien représenter l’Université nous donnera une bonne perception de la part du bureau du recrutement. Comme j’ai l’intention de travailler avec eux sur certains dossiers qui vous concernent au courant de l’année, vous me faciliterai beaucoup la tâche s’ils ont une bonne opinion de vous.

Merci beaucoup pour votre temps et j’espère que vous serez satisfait de la visibilité que vous donnera ce salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Message de Caroline Thibault, responsable de promotion et d'information sur les études:

Bonjour à vous,

Merci de votre précieuse collaboration au Salon Éducation Emploi de Québec, tenu du 28 au 31 octobre.
Sans vous l’espace UL n’aurait pas été aussi dynamique!

S.V.P. Transmettre ce message aux autres participants car je n’ai pas les autres courriels.

Salutations
caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seconde P-L: c'est une excellente blague Laughing

Caroline, est-ce que c'est elle qui a pris 2 minutes pour nous dire que nos pancartes de commandites étaient laites, qu'il fallait pas les accoter sur la coupe vanier et qu'on répondait mal à ses questions? Si oui, tu lui diras que ça nous a fait plaisir jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...