Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicholas L

Méga ménage/clean-up

Messages recommandés

Bon, décision prise aujourd'huis avec Luc Harvey, on fait un gros ménage de la shop lundi le 26 (celui de la relâche). On va avoir besoin du monde, on fait une razzia, tout ce qui est jugé inutile va prendre le bord de la poubelle ou celui de vos poches si le truc en question vous intéresse. On va aussi cleaner au sismographe par la même occas. Le clean up est à la grandeur du local, le supermileage pis la formule le font aussi.
fak des bras svp, j'ai pas envie de virer tt à l'envers tusseul.

Signé responsable ménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jva p-e passer faire un tour dependant des cours d'usinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel à tous, méga ménage lundi prochain.
Ça commence à 10:00 AM, la formule en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais être la moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ménage est fait, merci à ceux qui sont venus, ça nous a permi de mettre de l'ordre pas mal...

Prière de garder le tout en ordre comme maintenant, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le même ordre d'idée, faut enlever tout ce qui a par terre pour qu'ils nettoient/décapent le plancher. Ca va se faire jeudi soir. Donc faut sortir les trucs qui peuvent être mouillés par terre et envoyer ca sur les tables

Nic peut tu trouver du monde pour faire ca? J'vais donner un coup de main, si on est 2-3 dudes ca prendra pas plus qu'une heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, j'ai pas mal le feeling que c le post qui va trouver du monde, pcq moi je suis pas à qc avant dimanche...

Donc, c'est un avis à tous...

de ce que je me souvient des années passées, ça devrait pas être trop dur, y'a l'écran de soudure pis le char à lever de terre, les poubelles... bref tout ce qui traine, pis comme le local est ordre, c pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va l'envoyer dans l'autre section plutot, moins compliqué et plus safe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...