julien10 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ai eu une commendite de 200$ en matériel de Juneau et Frère, c'est un magasin de peinture et décoration. Faut que je leurs donne une liste de ce qu'on a de besoin... -Gants de latex -pinceau pour résine -papier sablé -primer en canette -corostop noir en canette -exacto -colle contacte -thiner -tube de siliconne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Je veux: nom du contact adresse couriel adresse de la place (site web, s'il en a un officiel) et demande leur, leur logo en .eps ou .ai Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 http://www.juneau.ca/ Contact : Isabelle Roy isabelle@juneau.ca 418-688-5744 909, Blvd Pierre-Bertrand, bur. 240, Vanier (Québec), Qc, G1M 3R8 550, 3e avenue, Limoilou (Québec), QC, G1L 2W3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai eu la commande que j'ai fait, je vais l'apporter au local, en gros, ce qu'on a c'est : -corrostop cannette, 1x primer pour acier, 1x peinture noir et 1x peinture gold -boite de 100 gants de latex -5 x pinceau pour faire fibre -un exacto olfa avec lammes de rechanges -une grosse brosse pour nettoyer le baja -papier sablé, 60 et 120 pour un total de 100$, il reste donc 100$ de commande sur le 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 s'ils ont des galons à mesurer, il nous en faudrait d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 LOL, non y'en on pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 julien, juste pour être certaine avant d'aller voir Johanne, ils veulent un reçu?? donc, ils sont bien au courant que c'est un "don" donc, il n'apparaisse pas sur notre char ou tout autre trucs de pub (t-shirt, site web etc.) Bref, je viens de recevoir leur logo, mais on le met à nulle part?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ca serait po pire s'ils ont de l'acétone pour laver les pinceaux avec la résine. du tape aussi tant qu'à faire, ca éviterait d'aller à la quincaillerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mon frere travail au canac, je peux y dire qui me rammasse un couple de gallon a mesurer...yia genre 50% de rabais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ca serait déjà merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 on en a vraiment besoin, ça ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sa donne e rien de laver les pinceau plein de résine.... c'est beaucoup de trouble pour un pinceau à 1$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 prend en 20 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 on passera une deuxième commande avec le 100$ qu'il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites