Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Commandites qui n'ont pas marché

Messages recommandés

Post pour regrouper les commandites qu'on a essayé et qui n'ont pas marché. Mettez quand même le contact là-bas, pourquoi ca n'a pas marché et comment faire pour que ca marche à l'avenir

J'ouvre le bal:

Mechtronix ne marchera pas. Contact là-bas: Alexandre Côté, un ancien du baja qui a fini en 2007, [acote@mechtronix.ca]

Pourquoi ca n'a pas marché: ils commandite la fsae de concordia, il faudrait se prendre plus tôt.

Séminaire St-François ---> Père Boulé (de préférence un étudiant qui vient de la)

Il n'a pas donné de raison... probablement pas mal de dépenses vu les changement depuis l'an dernier!

Fuck!! Le SSF, c'était une grosse commandite.

Home Depot: il faut appeler le gérant, mais il va dire que ca marche pas sauf si on est handicapé. ils commanditent des trucs du genre repeinturer le camp cité joie, on est donc pas dans leurs barèmes

Invité
ouin le ssf c'est un bon morceau à combler (déjà que l'on besoin de + d'argent que les années dernières) donc, tout le monde, on lâche pas , il nous faut de l'argent!!!

Banque Nationale, on oublie. on ne fite pas dans leur barème de commandite

Precicad ne marchera pas pour cette année

Raison: ralentissement économique et investissement majeur dans un projet de véhicule électrique qui est en production.

Directeur général
350, boul. Charest Est, 1er étage
Québec (Québec) G1K 3H4
( : 418.948.1070, poste 227
1 : 418.948.1068
pierre.dion@precicad.com
www.precicad.com

il dit qu'il veut bien qu'on le rappelle l'an prochain

Hewitt à St-Augustin (et en général je pense) ne fonctionne pas... ils commandites seulement les évènements qui sont en lien direct avec leur milieu.

Directeur du service / Service Manager
Hewitt Équipement Limitée/Hewitt Equipment Ltd.
Succ. Québec / Québec branch
V: 418-878-3000 #352
F: 418-878-5258
jguilmain@hewitt.ca

j'avais un contact moi aussi... en fait ma tante travaille là... je connais pas son poste par contre mais elle m'a référé à M. Jocelyn Guilmain... si tu veux je peux t'envoyer la demande que j'ai écris à ce monsieur là!

Invité
on oublie:
-Sogemac (une compagnie d'assurance de je ne sais trop quoi)
car:
"En effet, le nombre croissant de demandes de collaboration qui nous sont adressées nous oblige à faire des choix qui tiennent compte des priorités de notre entreprise, de nos objectifs de communication, des ententes conclues avec nos partenaires et des limites découlant de nos allocations budgétaires."

-Stavibel,
puisque tous les demandent se regroupent à leur bureau de Montréal et on est trop tard. Pour peut-être avoir une chance, il faut arriver avant que la prévision de l'année budgétaire soit final donc, arriver au plus tard à la fin août, début septembre.

c'est dommage que je doive les oublier, je viens tout juste d'apprendre qu'elles existaient

Invité
Ultramar:

Selon le gars: "Malheureusement, le nombre imposant de demandes, que nous recevons régulièrement, nous oblige à faire des choix. Puisque nous devons d'abord et avant tout tenir compte de nos engagements antérieurs, à court et à long terme, nous vous informons qu'il nous est impossible de considérer votre proposition."

Je suis en train de le demander comment ça marcherait pour avoir une chance dans les prochaines années.

Michel Martin
Affaires publiques et gouvernementales
Bureau / Office: (514) 499-6211
michel_martin@ultramar.ca

1 million de profits par jour c'est pas assez pour nous donner une couple de $$

Yo, faut oublier ça aussi pour la Banque de Développement du Canada. Cette année, à cause du ralentissement économique, ils ont pas une cenne (c'est ce qu'ils disent).

Invité
on peut oublier la caisse pop de l'Université Laval...

tout le monde, on lâche pas, il nous faut vraiment vraiment de l'argent, car on fait pitié donc, lâchez pas... aller voir du monde!!

Commandite Oakley = Fail pour cette année mais la porte est ouverte pour l'an prochain... quand il viendra le temps je m'en occuperai à nouveau! DAMN

Assurance La Personelle marchera pas, y font leur budget de promotion de la profession (commandite rentre là-dedans) avec le Réseau des Ingénieurs, fak faut faire la demande de commandite au RIQ

qqn s'en est occupé?

Invité

Équipement & Outillages LAV marcheras pas, because: "nous mettons ici l'accent plus sur les causes humaines et social". Ça nous prend vraiment de quoi passer Vision Mondial pour avoir des commandites! J'ai déjà fait du théâtre, trouvez moi Chantal Lacroix pis j'va aller pleurer devant la caméra! Neutral

Invité
AÉLIÉS on oublie pour cette année puisque nous avons aucun membres au deuxième cycle et ils ont changé leur politique de commandite cette année vs celle de l'année dernière

• Créer...