J-M 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Post pour regrouper les commandites qu'on a essayé et qui n'ont pas marché. Mettez quand même le contact là-bas, pourquoi ca n'a pas marché et comment faire pour que ca marche à l'avenir J'ouvre le bal: Mechtronix ne marchera pas. Contact là-bas: Alexandre Côté, un ancien du baja qui a fini en 2007, [acote@mechtronix.ca] Pourquoi ca n'a pas marché: ils commandite la fsae de concordia, il faudrait se prendre plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Séminaire St-François ---> Père Boulé (de préférence un étudiant qui vient de la) Il n'a pas donné de raison... probablement pas mal de dépenses vu les changement depuis l'an dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Fuck!! Le SSF, c'était une grosse commandite. Home Depot: il faut appeler le gérant, mais il va dire que ca marche pas sauf si on est handicapé. ils commanditent des trucs du genre repeinturer le camp cité joie, on est donc pas dans leurs barèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 ouin le ssf c'est un bon morceau à combler (déjà que l'on besoin de + d'argent que les années dernières) donc, tout le monde, on lâche pas , il nous faut de l'argent!!! Banque Nationale, on oublie. on ne fite pas dans leur barème de commandite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 il y a quand meme beaucoup d'autres banque, let's go tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Precicad ne marchera pas pour cette année Raison: ralentissement économique et investissement majeur dans un projet de véhicule électrique qui est en production. Contact: Pierre Dion Directeur général 350, boul. Charest Est, 1er étage Québec (Québec) G1K 3H4 ( : 418.948.1070, poste 227 1 : 418.948.1068 pierre.dion@precicad.com www.precicad.com il dit qu'il veut bien qu'on le rappelle l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Hewitt à St-Augustin (et en général je pense) ne fonctionne pas... ils commandites seulement les évènements qui sont en lien direct avec leur milieu. Contact: Jocelyn Guilmain Directeur du service / Service Manager Hewitt Équipement Limitée/Hewitt Equipment Ltd. Succ. Québec / Québec branch V: 418-878-3000 #352 F: 418-878-5258 jguilmain@hewitt.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'avais un contact chez Hewitt, t'a fait quoi comme demande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'avais un contact moi aussi... en fait ma tante travaille là... je connais pas son poste par contre mais elle m'a référé à M. Jocelyn Guilmain... si tu veux je peux t'envoyer la demande que j'ai écris à ce monsieur là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 on oublie: -Sogemac (une compagnie d'assurance de je ne sais trop quoi) car: "En effet, le nombre croissant de demandes de collaboration qui nous sont adressées nous oblige à faire des choix qui tiennent compte des priorités de notre entreprise, de nos objectifs de communication, des ententes conclues avec nos partenaires et des limites découlant de nos allocations budgétaires." -Stavibel, puisque tous les demandent se regroupent à leur bureau de Montréal et on est trop tard. Pour peut-être avoir une chance, il faut arriver avant que la prévision de l'année budgétaire soit final donc, arriver au plus tard à la fin août, début septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est dommage que je doive les oublier, je viens tout juste d'apprendre qu'elles existaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Ultramar: Selon le gars: "Malheureusement, le nombre imposant de demandes, que nous recevons régulièrement, nous oblige à faire des choix. Puisque nous devons d'abord et avant tout tenir compte de nos engagements antérieurs, à court et à long terme, nous vous informons qu'il nous est impossible de considérer votre proposition." Je suis en train de le demander comment ça marcherait pour avoir une chance dans les prochaines années. Contact: Michel Martin Affaires publiques et gouvernementales Bureau / Office: (514) 499-6211 michel_martin@ultramar.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ya plein d'autres pétrolières, bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 la SAAQ ca ne marche pas, ce n'est pas dans leur éventail d'activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 1 million de profits par jour c'est pas assez pour nous donner une couple de $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Yo, faut oublier ça aussi pour la Banque de Développement du Canada. Cette année, à cause du ralentissement économique, ils ont pas une cenne (c'est ce qu'ils disent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 on peut oublier la caisse pop de l'Université Laval... tout le monde, on lâche pas, il nous faut vraiment vraiment de l'argent, car on fait pitié donc, lâchez pas... aller voir du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Commandite Oakley = Fail pour cette année mais la porte est ouverte pour l'an prochain... quand il viendra le temps je m'en occuperai à nouveau! DAMN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Assurance La Personelle marchera pas, y font leur budget de promotion de la profession (commandite rentre là-dedans) avec le Réseau des Ingénieurs, fak faut faire la demande de commandite au RIQ qqn s'en est occupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Équipement & Outillages LAV marcheras pas, because: "nous mettons ici l'accent plus sur les causes humaines et social". Ça nous prend vraiment de quoi passer Vision Mondial pour avoir des commandites! J'ai déjà fait du théâtre, trouvez moi Chantal Lacroix pis j'va aller pleurer devant la caméra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 importation thibault c'est mort. pas de raison pas vraiment de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 AÉLIÉS on oublie pour cette année puisque nous avons aucun membres au deuxième cycle et ils ont changé leur politique de commandite cette année vs celle de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 on a luc... il pourrait pt compter sans blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et martin à l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pronto proto Deja impliquer dans des école en design industriel Stephane Ritchot [sritchot@pronto-proto.com] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 La Maisons Simons s'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites