Nicholas L 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Juste pour être certain: J-M, la damoiselle de chez Rousseau a appelé, elle demande à être rappelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'ai déjà réessayé sans succès, je retente demain. Merci du message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 juste pour vous donner un petit update. J'ai peur que le cash avec eux ça ne fonctionne pas et le métal non plus. Mais elle m'a demandé de lui envoyer une photo de nos coffres d'outils en nous demandant si nos coffres doivent rouler. J'attends de ses news. En passant, ils look vraiment pas nos coffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 les petits coffres comme sur le dessus de notre gros coffre c'est super pratique pour les compés. tu peux lui dire qu'il manque des tiroirs et qu'ils ne se barre pu. ca serait bien d'avoir des nouveaux coffres si c'est gratuit! s'il peut rouler tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 rousseau nous fait un prix sur une banque de tiroirs et deux cabinets robustes (un pour perceuse et un pour boulons). Prix total: plus de 2000$... À mon avis on a pas cette argent là. Dites-moi ce que vous en pensez. Si vous voulez plus de détails, dites-le-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 On a pas 2000$ à mettre sur des outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Rousseau nous donne un coffre (30x27x30). Ca vaut 1500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Nicee !!! good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites