Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Dentiste !!!

Messages recommandés

Message pour JM
Comme t'es un joyeux citoyen de Beauport Beach, je me demandais c'est ou que tu vas pour te faire laver les dents une fois par année ?
En fait, le pere d'une de mes amies a la clinique dentaire sur le coin Nordique et Raymond pis y nous commanditerais seulement si un de patient est dans l'équipe du Baja.

Pour ceux qui aurais mystérieusement leur dentiste a Beauport (Pt vince... y doit pas navoir beacuoup a l'ile... Rolling Eyes ) ben son nom cest Martin Gilbert

yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il veut j'peux ouvrir un dossier chez lui, j'ai un ptit mal de dent qui traine depuis un bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'auras pas besoin PL, j'ai déjà un dossier là. C'est une heureuse coïncidence Laughing Le nom de son père c'est André Gilbert ça se peut tu?

Jserais surement du pour aller le voir en plus. Continu tes démarches c'est bien partie! Est-ce que je vais devoir faire de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c ca ! André Gilbert (j'étais pu sur pis je trouvais pas l'espece d'aimant a frigdaire en forme de dents qui donne a chaque année Razz)

Je recontacte la demoiselle en question pis je t'explique ca apres.

Money = Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement JM, t'as de la job!
Karo (la fille du dentiste en question) m'a dit qu'il recevait calissement beaucoup de demande de commandite dans un mois, donc l'idéale, c'est que tu te pointe en personne, tu cruise les secrétaire comme un démon ( Twisted Evil ) pis tu leur donne le plan de commandite. Si tu cruise assez bien, y vont dire au dentiste plein de cash de nous donner de l'argent. Karo va essayer de faire de la pression de son côté.

Have fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question: comment puis-je la reconnaître? ou Est-tu cute?

Est-ce qu'elle travaille genre du lundi au vendredi 8 à 5? c'est tu la boss des secrétaire? Son nom au complet c'est quoi (c'est pas que j'aime pas ça karo comme nom, c'est juste que c'est pas gagnant de me pointer pour quetter du cash en demandant juste Karo Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait, Karo étudie a l'U présentement, fac va falloir que t'aille cruiser les secrétaires mures et mature qui travail la a temps plein. Tu leur expliquera un peu c'est quoi notre projet pis si t assez séduisant, y vont mettre notre plan de commandite sur le dessus de la pile des demande de commandite. Quand ca va etre faite, M. le Dentiste check les demandes de commandite pis yian choisit une couple. C'est a ce moment que Karo va dire "Hey papa jai plein d'amis dans ce projet la!" , donc papa dentiste va répondre " Bon daccord je leur donne 8000$ pis y vont être obligé de faire le baja en forme de molaire.... "

Y va pt juste nous donner des brosses a dents pour la gang cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On négociera 8000$ + des brosses à dent, ca me parait gagnant.

Me semble qu'une canine serait plus aérodynamique Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon ça..
je veux:

nom du contact
son e-mail
nom de la place et adresse

son logo en .eps ou .ai

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi eu un message sur le répondeur. Je m'en occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume ou J-Mi

l'argent du dentiste vient de rentrer donc, j'ai le nom et l'adresse de la place, mais il me faut

nom du contact
son courriel
le logo en .eps ou .ai

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu t'en charges vu que t'es plus pluggé que moi guillaume?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci! Wink

d'accord, pour le logo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...