Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

réunion obligatoire pour tous avec le gars de SolidWork

Messages recommandés

Invité
Bon quand est-ce que vous pouvez entre:

-mardi 13 octobre 15h30
-Jeudi 15 octobre 9h
-jeudi 15 octobre 15h30

Je veux les réponses de TOUT LE MONDE
Avant jeudi cette semaine soit le 8octobre 2009

Merci!

en passant, si vous etes dispo à plus que 1 endroit dite-le, parce qu'apres il va falloir que je m'arrange pour que cela fite dans l'horaire du gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était ca que je voulais dire par sondage isa Razz

Désolé nic, va falloir que tu revote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouin je sais, mais avec mes talents, ça marchait pas et tu peux donner juste 1 option Razz
donc debord,

VOTER, il le faut vraiment
AVANT JEUDI 8 OCT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même le dude des élections le dit : FAUT VOTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"y'est pas aller voter le minou là" catRazz ...j'ai fait mon devoir de citoyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la ou les journées de formation sont un mardi ou un jeudi, je suis oui au trois propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça m'adonne pas vraiment mais je dirais que celui qui m'adonne le plus serait jeudi pm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a date, ça s'enligne, selon le sondage d'être mardi ou jeudi PM, sauf que c'est comme moitié-moitié.. donc, j'espere que ceux qui on mis le mardi peuvent le jeudi et vis-versa (si c'est pas ça dite-le)... en tous cas je vous reviens la-dessus... quand je réussie à prendre contact avec le gars (car ça reste quand même lui qui va trancher d'une certaine façon)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
officiel que je suis pas la le mardi p.m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va bien ça, il voulait peut-etre nous voir tous les deux avant la rencontre donc, je force pour jeudi debord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, j'avais pas vu l'heure donc, mardi 15h30 je peux, mais avant j'ai deux cours en même temps, j'aimerais mieux jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on oublie la semaine prochaine, je vous en reparle mercredi.. il avait mal parler avec son college et ils vont être en plein lancement du 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le gars nous invite au lancement du logiciel 2010 à qc le 15 octobre.. si y'en a par hasard qui veule y aller juste de me le dire, je vais y demander plus d'info... sinon je me taie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble que j'ai trop de choses cette journée là. C'est à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
8h à 12h
ou
12h30 à 16h30
ou
17h à 21h

il a des inscription donc, si y'a des intéressés vener me voir!!
(place limitée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, le gars de Solid ne peut jamais le lundi...

Donc, quand? si j'y vais avec le sondage de la semaine passée et je dis JEUDI LE 5 NOVEMBRE 2009 à 15h30... des objections? ou je peux compter sur toute l'équipe?

Répondez RAPIDEMENT SVP (dite oui ou non) afin que je recontacte le gars pour une x ième fois

Merci!

(en espérant que cette heure lui convient)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux, mais est-ce que je peux savoir pourquoi il faut qu'on rencontre tous le gars de solid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vague son affaire, mais puisque j'ai demandé plusieurs licences et surtout quelques-uns avec Cosmos (qui donnent habituellement uniquement aux institues (et nous on fait partie d'une institue (l'université) qui fait affaire avec leur concurance) donc.... il veut rencontrer tout l'équipe pour entre autre voir que je ne lui rencontre pas trop de marde (c'est pour cela qu'il faut que pas mal tout le monde soit là parce que si je lui dit que nous sommes 25 mettons et bien que juste 5-10 se pointe, c'est ordinaire)... et pour le reste c'est pas vraiment clair son affaire, je vais un peu le découvrir avec vous autres... Mais quand je vais lui réécrire pour lui demander si cette heure marche et bien je vais encore essayer d'avoir plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir qu'il comprenne qu'on a des cours et qu'on doit y aller. En tout cas d'habitude. Au pire tu lui dit pas qu'on est 25, mais seulement le nombre qu'on va être, ça peut tu marcher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, mais même si on est moins c'est pas grave, il comprend que tout le monde a des obligations autres (et je lui ai dit que c'est dure réunir tout le monde et il comprenait).. mais il faut être la majorité ya quand meme une différence entre 5 et 25 mettons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
réunion pour tous confirmer le jeudi 5 novembre à 15h30 , il me faut obligatoirement la grande grande majorité... donc, c'est en rendez-vous avec le gars de Solid... soyez-y!!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bin plate mais moi et J-F on a un lab de composites de 15h00 à 17h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les autres soyez-y, sérieusement, il faut avoir la majorité du monde 28/2 = 14 (minimum)....

c'est au 2510
15h30 jeudi le 5 novembre 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire on pourrait tu inviter des amis à faire semblant qu'ils sont dans le projet ? mettons qui nous manque du monde... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...