Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Formation +logiciel

Messages recommandés

Invité
J'ai pris contact avec notre commanditaire de SolidWork,
Bon, on aura pas vraiment le choix de travailler avec le SolidWork 2009-2010 version étudiante. Il est très fort probablement que tout le monde de l'équipe puisse avoir une licence pour ce logiciel donc, pas de crackage.

De plus, charles, c'est rendu téléchargement internet pour demander son propre numéro de série que, pour toi, ça va aller mieu... Donc, pas de crackage SURTOUT si je réussis à avoir 1 licence "version éducative" en tous cas je vous en reparle Lundi...

De plus, pour les FORMATIONS, qui est réellement intéresser et qui ne stockerai PAS même si je lui dit que les formations lui demande de manquer au moins 2 journées complète d'école en plein milieu de la semaine (genre un mardi-mercredi ou un mercredi-jeudi ou autre, bref probablement pas un lundi/vendredi)?????

Ça aussi je vous en reparle lundi et quand j'aurais plus de nouvelles du gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon moi je px pas manquer de jours d'école alors je crois que je vais passer mon tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème pourquoi on l'avait craqué c'est qu'on avait pas accès à cosmos, ce qui est assez essentiel si on fait d'la conception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais, d'où la version éducative.. tk. on s'en reparlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de toolbox dans la version étudiante itoo, ca fait quand meme chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
version éducative c'est genre un upgrade de la version étudiante, c'est la version qu'ils vendent aux université. ptet qu'on serait bon pour avoir une couple de license comme ca qui contient cosmos et probablement la toolbox aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Isa je serait intéressé pour la formation Solid... ya des très bonnes chances mais c sur que ça me prendrait les dates avant de te confirmer ca à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Isa je serait intéressé pour la formation Solid... ya des très bonnes chances mais c sur que ça me prendrait les dates avant de te confirmer ca à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme chose pour moi, mais il me faut les dates pcq jai un gros lundi-mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux faire le cours d'usinage, je vais prioriser ca, sinon je serais vrm intéressé a la formation solid works.

Tant que cest pas un lundi-mardi ca me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le cours m'interesse et ca ne me dérange pas de manquer des cours, mais un peu comme tout le monde je vais être sur à 100% quand j'vais avoir la-les date(s).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je suis interessé. Jeudi et mercredi me conviens. Pour les autres jours je suis pas trop sûr, donc j'attends les dates aussi pour confirmer à 100%

André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...