charles111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon, on va commencer une commande polaris, je met ce que je pense, rajoutez vos trucs. Faudrait faire la commande bientot si jamais on ne trouve pas de caliper ailleurs pour le dessiner (faut bien sure qu'on aille du cash pour ca...) -3 pneus arrières -4 calipers -2 lignes à brake pour en avant - pressure switch ? (l'an passé j'en avait commandé 2 je crois non?) confirmez moi ca svp -6 banjo bolt -plusieurs seal -2 kill switch -16 studs -20 nuts de roues -2 réservoirs à huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est le temps de mettre ce qui vous passe par la tête qu'on peut commander chez polaris, on va faire la commande bientot. allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Nic va confirmer, mais je penses qu'on voullais un autre model de pressure switch pour quon puisse la mettre apres la ligne de brake rigide. Comme ca on serait plus proche de la lumiere pis on aurait moins long de file électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pour la pressure switch on devrais en avoir une 2e, la même devrait être bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu veux 2 pressure switch sur le char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 on pourrais tjrs essayer de truquer de quoi, mais non, je veut dire, la 2e de l'an passé devrait être bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ca va etre notre spare, de toute facon, me semble que le Y vient avec la pressure switch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est un T ak un autre plug pour la pressure switch je pense qu'on va s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 est-ce que tu pourrais être moins claire s'il te plait. Tu ne veux pas qu'on achète ni le T ni la pressure switch, c'est ça? Donc pas de spare de pressure switch? tu vas la mettre sur quoi la pressure switch? un fitting normal? On ne récupérera pas de pièce sur l'autre baja alors dit moi ce que je dois commander. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 la switch de spare de l'an passé a disparu, fak on en prends 2 (dont un spare), pas de T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 la livraison est arrivé. J'ai ouvert les boîte, mais pas vérifié la commande. Je vais peut-être avoir le temps de le faire en fin de journée si personne d'autre le fait avant. Elle est au 0503 si vous voulez voir ce que le père noel nous a apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je sais pas si tu l'avait fait finalement, mais tout y est sauf pt le kit brake pad... c'est tu toi qui est partie avec Nic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 non je l'avais pas fait, contre-temps... Mais maintenant il faut ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui c moi qui l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ouin, je me suis pris la liberté de commander un kit de pad de plus, j'espère que les finances ne m'en voudront pas! ca peut être indispensable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites