Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

crémaillère

Messages recommandés

Je crois perso que le mieux serait d'acheter qqch déjà fait, encore une fois, et de le modifier si on a besoin de le faire. Il y a plusieurs possibilités de crémaillères à différents prix. suivre le forum qui suit pour des infos très pertinente: http://forums.bajasae.net/forum/forum_posts.asp?TID=194

J'aimerais que vous soyez décidé du point d'attache sur le porte-moyeux d'ici une dizaine de jours pour que je puisse faire les analyses sur le porte-moyeux.

Faut voir si on peut mettre la crémaillère le plus en avant possible dans le frame, les ties-rods seraient inclinées vers l'arrière... dites ce que vous en pensez. C'est soit ça, soit assez haut derrière les talons.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lien datant de 2008.

http://www.desertkarts.com/productCat40912.ctlg

C'est pas mal le modèle qui se vend partout. 14" et/ou 11"

On est fixé la semaine prochaine si on fait un truc custom ou non. Dans mon cas je suis en train de checker la géométrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon Fred le tech,

-la gear cest faisabale par electroerosion mais c long et chiant
-> On pourait la souder ou la serré press fit (en trempant juste le shaft dans lazote liquide)

- la spline cest cool (si on en fait genre 8 et non 48), pis le insert se ferai par electroerosion

-pour le rack, soit par fraisage (si yion la bonne fraise avec le bon angle) sinon par elecroerosion
-> depend du nombre de dents... y vont prendre le plus quick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire sa simple, le rack peut être un tube rond, et la crémalière une tige ronde, qui fit dans le diamètre du tube rond, et dans laquel un usine les dents sur une fraiseuse conventionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore, une crémaillère ronde ça cours pas les rues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne va pas retarder les délais de fabrication si c'est impossible a trouver. On peut fabriquer la crémaillère et acheter la gear. Il faut juste pas faire faire des choses qui existent déjà et qui reviennent moins cher à acheter qu'à faire (en matériel et en temps aussi....). on arrive en décembre et les design sont très peu avancés, il faut donner un ptit coup!
let's go guys! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'entraxe de la crémaillère est de 1.0995''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles, j'ai pas trouvé les plans que t'as fait l'autre fois sur le serveur. Ils doivent être dans direction/crémaillère version 2. Tu pourrais aussi faire les autres plans, il y a la 04-001, la 04-003 et insert fileté en plus des deux autres que tu as fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...