P-L 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est cette semaine qu'est supposé débuter la supervision des projets par ti-luc. Ca serait vendredi après-midi dans un local encore à déterminer. On s'attend à voir passer pas mal tout ceux qui ont un projet à designer cet automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tu y diras de m'envoyer un mail... avec ses questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'peux bin faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 hum j'ai design le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 vendredi, de 13.5 à 16.5, au 2575 pour ceux qui ont pas de portable, on va être proche du local d'ordi proche de l'ascenseur principal au 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 est-ce que c'est juste les chef d'équipe qui y vont ou c'est tout ceux qui ont un "projet" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tout ceux qui ont un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 13h30 à 16h30 au PLT 2575. Ceux qui ont un projet à faire ca serait important d'aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Je vais y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci à guillaume et jeff qui sont venus faire un tour et qui ont attendu tout ce temps que je finisse de jaser avec luc pour présenter leurs trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites