P-L 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Okidoo ceux que j'ai placé dans frame/suspension, faudrait que j'aie vos disponibilités pour qu'on puisse commencer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ca me prendrait les dispos de Doom, Dave Lapointe, Elias opc svp Y'avait Guillaume T.F qui voulait checker ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi idéalement ca serait le mercredi de 10h30 a 5h, le jeudi de 14h30 a 5h ou le vendredi de 12h30 a pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi je peux le jeudi de 13h30 a .... et le vendredi de 11h30 a pas trop tard Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 jeudi 13h30 à partir de cette semaine, oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pensait que c'était 12h30??... tk pas grave je vais être au local de tout manière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi jai fluide jusqua 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Exceptionnellement je ne peux pas être la jeudi j'ai un rendez vous dans l'apres midi Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 y serai pas non plus, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi pis Doum on a checké ca encore un peu aujourd'hui. Ce qui faudrait faire : - Garder en tête qu'on veut que les roues touchent a terre le plus souvent possible - Revoir quelle position de roue est idéale au point de vu de la course : 1 - En ligne droit, 2 - En virage 3 - Dans des bosses/jump/drop de falaise La les exams sont fini ( ou presque) donc je commence mes croquis....commencez donc de voir coté aussi. On se voit mercredi a la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je vais commencer à regarder sa moi aussi en fin de semaine question d'avoir dequoi pour mercredi! Surment quelques croquis sur papier pour commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites