Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicholas L

calipers

Messages recommandés

on va checker ça, poly m'ont rien envoyé pis c pas ceux-là qu'ils prenaient...
pis comme on est pas sur le bord de passer la commande polaris, ben on cherche un autre moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commande spécial polaris ca n'existera pas. on ne jettera pas 25$ US de shipping par les fenetres juste pour un caliper.
on va faire UNE commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

messemble que cest cher 25USD pour un caliper ... scratch
Chu pas sur qu'en pogner un used sur ebay est vraiment une meilleur solution. Le gars peut ben nous dire que cest un 2008 mais qui finalement cest un 2007, et qui soit pas exactement pareil a ce qu'on va commander...

Idéalement faudrait que tout le monde sache ce qu'ils ont besoin chez polaris tout de suite, sauf que je compterais pas la dessus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut aller chez un concessionnaire polaris, pis prendre les mesures clés pis le dessiner ensuite. au pire, tu lui propose de lui louer le caliper, juste pour pouvoir le dessiner... ebay c'est une mauvaise idée, aussi bien commander chez polaris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebay faut voir par numéro de pièce tout simplement, peut pas se tromper, mais comme c du 2008, trop récent, personne en a encore

pour ce qui est de demander à un dealer, faut juste en trouver un qui va vouloir en commander un pis le retourner après... Pcq ces comiques-là ont jamais rien en stock, pis y fonctionne par numéro de pièces, savent rien sur celles-cis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nick a raison, ils ont jamais rien en stock, surtout une pièce qui vaut relativement cher et qui normalement fait la vie de la machine comme un caliper . À l'instant où c'est autre chose qu'un filtre à l'huile, des pads de brake ou des jets de carburateur, ils te font niaiser deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas accès au serveur... envoie moi ca par mail (j'espère que c'est pas avec la nouvelle version de solid parce que moi je ne l'ai pas. en .PRT au pire...). proE ou Catia ferait l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...