Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

sortie dimanche 27

Messages recommandés

Bon, beaudet me dit qui annonce d'la pluie dimanche, faque je sonde le terrain.

est-ce que vous préférez samedi ou dimanche
est-ce que vous allez être la si y mouille à boire debout
est-ce qui en a qui ont des autorisations finales où on pourrait rouler
qui va être la

donnez votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il mouille moi j'irai pas ( ce qui implique que mon pick-up non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pluie n'est pas un problème pour moi et je ne suis pas disponible samedi.
Garder moi au courant
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je penserais pas y aller finalment, peu importe les conditions, j'ai été trop relax cette semaine , j'ai du retard dans dans tous mes cours. J'vais faire mon étudiant modèle study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis quand Jef tu n'es plus un élève modèle tu l'as tjs été et vas tjs l'être ce qui veut dire à jour...ce qui est pas le cas du reste du monde du baja :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette année quand on sort le baja est-ce que c'est luc ou st-amant qu'il faut prévenir. Je sais que je vais me faire dire t'avais juste à aller à la réunion de luc mais bon il faudrait le savoir pour en fds.
Et puis est-ce que quelqu'un s'est occupé de louer un pick-up u-haul pour amener le deuxième baja ou amener un baja tout court parce qu'ils annoncent 25 à 35 mm de pluie demain et si il mouille trop moi je me pointe pas et il va vous falloir un pick-up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais être averti par l'intermédiaire du forum s'il y a belle et bien une sortie du Baja demain. Sans ça, je ne me pointe pas au pavillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry gang, je pense que je vais agir à l'instar de JF & co, ça a l'air que machines thermiques a trop de secrets pour moi Evil or Very Mad

Bonne sortie s'il y a lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, vu qui a pas assez de monde qui vont être présents, il n'y aura pas d'essais demain.
C'est pas compliqué, les essais à l'automne, on fait ça pour que les nouveaux puissent l'essayer et comprendre comment le baja fonctionne, et comme il n'y a que phil qui a démontré son intérêt, ca sera pour une prochaine fois. Comme j'me doutais que ca allais finir de meme, je n'avais pas averti luc et je n'avais pas réservé de pick-up U-Haul.

Meilleure chance la prochaine fois, et désolé pour ceux qui voulaient être la. On s'en reparle lundi à la réunion de 12h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...