P-L 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon, beaudet me dit qui annonce d'la pluie dimanche, faque je sonde le terrain. est-ce que vous préférez samedi ou dimanche est-ce que vous allez être la si y mouille à boire debout est-ce qui en a qui ont des autorisations finales où on pourrait rouler qui va être la donnez votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je crois que je vais sauter mon tour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'y serai c tjrs ben rienque de la pluie, on va pas fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi aussi je vais y être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 si il mouille moi j'irai pas ( ce qui implique que mon pick-up non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 La pluie n'est pas un problème pour moi et je ne suis pas disponible samedi. Garder moi au courant Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Je penserais pas y aller finalment, peu importe les conditions, j'ai été trop relax cette semaine , j'ai du retard dans dans tous mes cours. J'vais faire mon étudiant modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi pareil, je pense pas y aller pour les meme raisons que Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Depuis quand Jef tu n'es plus un élève modèle tu l'as tjs été et vas tjs l'être ce qui veut dire à jour...ce qui est pas le cas du reste du monde du baja :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 cette année quand on sort le baja est-ce que c'est luc ou st-amant qu'il faut prévenir. Je sais que je vais me faire dire t'avais juste à aller à la réunion de luc mais bon il faudrait le savoir pour en fds. Et puis est-ce que quelqu'un s'est occupé de louer un pick-up u-haul pour amener le deuxième baja ou amener un baja tout court parce qu'ils annoncent 25 à 35 mm de pluie demain et si il mouille trop moi je me pointe pas et il va vous falloir un pick-up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'aimerais être averti par l'intermédiaire du forum s'il y a belle et bien une sortie du Baja demain. Sans ça, je ne me pointe pas au pavillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sorry gang, je pense que je vais agir à l'instar de JF & co, ça a l'air que machines thermiques a trop de secrets pour moi Bonne sortie s'il y a lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Voila, vu qui a pas assez de monde qui vont être présents, il n'y aura pas d'essais demain. C'est pas compliqué, les essais à l'automne, on fait ça pour que les nouveaux puissent l'essayer et comprendre comment le baja fonctionne, et comme il n'y a que phil qui a démontré son intérêt, ca sera pour une prochaine fois. Comme j'me doutais que ca allais finir de meme, je n'avais pas averti luc et je n'avais pas réservé de pick-up U-Haul. Meilleure chance la prochaine fois, et désolé pour ceux qui voulaient être la. On s'en reparle lundi à la réunion de 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites