Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gargant

[e46 M57 an02] cognement dans le pont

Messages recommandés

bonjour, j'ai un souci de cognement a l'arriere de ma voiture a un certain régime moteur. C'est une boite auto quivient d'être changer chez mbm93 (d'ailleurs apparement ils ont juste réparer la mienne), support moteur support de boite auto flector, et palier d'arbre de transmition neuf)
J'ai montrer ma voiture a 2 garagistes et ils sèchent, les silentblocs de pont ne paressent pas neuf mais pas de gros jeux a l'arriere.
Je me demandais si le probleme ne peut pas venir de ma boite, ou si vous avez une solution!!!
Au faite elle a 230000km.
UN symptome aussi, quand les vitesses passent a faible régime il m'arrive souvent que ça ne soit pas fluide, un accoup au pasage de rapport en auto
JE ne sais même pas ou amener ma voiture a un garagiste compétent...
Merci d'avance pour votre aide

Apotamnkin a écrit:
Bonjour et sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci
A lire avant de poster

Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
Ceci est donc dans ton intérêt!
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!

Merci d'éditer ton sujet avec le bon format sinon poubelle!!

= ) Apotamnkin

Ceci est un message type!!!

salut

a tu fait l entretien de ta boite

les boite auto il faut les entretenir il faut videnger tous les 50000klm et changer le fitre de boite a+

pour ton cognement peut tu expliquer plus c est en roulent ou en premier ex.

la vidange a été faite oui vu que la boite a été reconditionnné, et sinon ça se ressent en 5eme a environ 2000 2500 tours, et maintenant le bruit commence a le faire de plus en plus, comme si la carosserie rentrait en vibration, mais c'est assez violant comme bruit..

J'avais prévenu non ?!

Édite ton titre (2éme fois, ou je verrouille)
La 3éme fois...
En fait, il n'y a pas de 3éme fois.

SALUT

POUR TON TITRE DU DOIT CHENGER le 330d par M57 an haut de la page tu a editer avec de ciseau tu appuis et tu refait ton titre

je pense que ton arbre de transmission il ne pas bien centrer il l on découpler sans prendre de repaire il voile il faut un nouveau arbre de transmission ou bien tu la plier et il voile

c est mon avie

vue disi a plus

salut !!!

accord sami je pense a la meme chose ,,

la voiture vibre t'elle ??

je serais toi j'en informerais le garage qui a fait les traveaux car il y a garantie ,,,

qu'elle était les symptomes avant leurs intervention sur la boite ?? et transmission ??

@++

Donc avant l'intervention j'avais le même pb, il augmente de plus en plus, et donc la boite qu'il devait me changer en echange standard, je pense que c'est la mienne retaper...
UN employé cc"est un peu vendu, en debut septembre il y a le patron qui rentre et j'y retourne.
On ma parler de silentbloc de pont qui pourrait être HS
L'arbre peut t'il être déséquilibré?

gargant a écrit:

L'arbre peut t'il être déséquilibré?

oui c est se que je t ai expliquer plus aux

oui si il l'ont désacouplé ,,, mais celà me parrait étonnant qu'il fasse celà chez bmw sans prendre de repère pour l'équilibrage ,, ils connaissent quand meme leurs boulot ,, quoi que ,,

de meme si un silent blocs était naz ils devrait s'en appercevoir et le signalé ,, de toute façon tu peut leurs ramené ta voiture en leurs expliquant le problème ,, que ça vibre ,, demande leurs carément s'il ont pas désolidarisé la transmission sans repère cet..

et il faudrait faire voir la voiture par un autre avant ,,, un qui connait bien bmw ,,,

@++ pour la boite ça me parrait bizard ,, il t'aurait facturé une réparation qu'il ne font généralement pas ,,, car ils ont l'échange standard facile normalement ,,,

édit !! ils ont désacouplé c'est sur !!! pour changé le palier centrale il y a pas d'autre choix !!!!

bmw 93 c'est quoi c'est une concession ?? ou un garage agréer ?? ou un garage tous court ??

il me semble que dans la région parisienne certain garage n'ont pas très bonne réputation ,, ceux qui prétende etre moins cher que bmw ,,, a confirmé ,,

@++