P-L 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voila, faut qu'on se pointe entre 11h30 et 13h30 mercredi dans la café du pouliot. Ca me prendrait du monde pour aller veiller sur le baja et pour dire qu'on est beaux, fins pi pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 moi j'ai du temps libre faque jpeux etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 je fini à 12h30 donc je risque de me pointer probablement apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 I be there Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jai pledgé le baja cet aprem... il shine un peu plus. On pourrait enlever une roue avant et montrer nos beau porte-moyeu et croix homemade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je risque de trainer dans le coin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites