Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe03

track

Messages recommandés

Voici la réponse de mon oncle:
Salut Philippe,
Voici les coordonnées de la personne à la base militaire de Valcartier si vous décidez de faire la demande officielle par lettre ou téléphone :

Major D. Préaux
Chef de service
Champs de tir et secteurs d'entraînement Édifice 596 CP 1000 Succ Forces Courcelette QC G0A 4Z0

Tél : (418) 844-5000, 3695

J’ai fait quelques vérifications et selon ce que l’on m’a dit il est peu probable que les autorités acceptent mais pour les besoins universitaire on ne sait jamais.

Est-ce que vous avez fait une recherche pour trouver un terrain qui sert pour des compétitions de moto-cross ou de véhicule tout terrain? Il en existe principalement dans la Beauce à Vallée-Jonction et St-Prospère si ma mémoire est bonne. Dans bien des cas ces terrains sont gérés par les municipalités ce qui serait plus facile pour vous d’obtenir les autorisations nécessaires. À vous de faire quelques recherches! Si j’ai une autre idée je te reviens.
Bonne chance!

Bonjour, voici une autre des réponses de mon oncle,

«J’ai rencontré quelqu’un aujourd’hui qui a mentionné qu’il y a un site à Ste-Brigitte-de-Laval au nord de Québec où des gens vont faire l’essai de différents types de voitures tout terrain ou de VTT. Il ne sait pas exactement où mais voici le site de la municipalité. Si vous pouvez faire quelques recherches vous serez peut être en mesure de localiser cet endroit dont personne ne sait à qui cela appartient!! Cet endroit est à environ 45 minutes de l’UL.»

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=ste-brigitte-de-laval,+qc&sll=46.812754,-71.215223&sspn=0.432332,1.229095&ie=UTF8&ll=47.007182,-71.193123&spn=0.026923,0.076818&t=h&z=14

Salut

Clément

Avez-vous déjà entendu parlé?
Bonne journée
Philippe

Je sais qu'il y a les pit de sable de Loma... Sinon faudrait s'y promener pis demander au 1er dude qu'on voit avec un 4 roue dans sa boite de pickup...

C'est pas full gagnant de se promener quand ya du traffic par contre

• Créer...