Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie 19 sept.

Messages recommandés

Invité
La sortie d'un baja demain fonctionne toujours? si oui, vers ± quel heure au local?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9h30 on va commencer à charger les trucs au local, qui vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais y être, 9h30, si qqun veux un lift , j'ai de la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux pas cette fin de semaine. J'ai beaucoup de matière pour essayer de metre à jour Sad

Bon essai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est clair que j'embarque et j'ai de la place aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que qq1 peut poster la place précise sur google map ???
Je fini de tondre mon gazon vers 9h...mais je vais peut-être travailler jusqu'a 10h. Donc soit je fini tot, ou je viens vous rejoindre....mais si vous pouvez poster le lieu précis ca serait malade ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
googlemaps s'entend pas avec mon ordi alors j'vais juste donner une adresse et vous chercherez par vous même. donc, le spot c'est un pit de sable, y'a une entrée dans le coude de la rue Place Vanier à Shannon (À partir du boulevard Jacques Cartier, vous prenez à gauche sur place vanier et continuez tout droit sur cette rue la jusqu'à ce que vous voyez un chemin de terre sur votre gauche)

Y'a aussi une entrée à partir du boulevard Jacques Cartier qui se situe un peu avant la rue place vanier, c'est un peu tricky à expliquer sur un forum donc si vous avez des questions appellez sur mon cell 418-932-7399. m'en va essayer de trouver qq1 qui s'entend bien avec google pour poster un msg sur le forum avant qu'on parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Re: Demain - rouler Jeu 30 Avr - 10:08

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=46.88614,-71.504924&daddr=&geocode=&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=0&sz=17&sll=46.885187,-71.503251&sspn=0.005228,0.009656&ie=UTF8&ll=46.88485,-71.50295&spn=0.010457,0.019312&t=h&z=16

Tu montes Henri IV très longtemps et un memné tu tournes à gauche dans une entrée en terre avant un dépaneur/station service.

C'est passé la porte principale de la base.


Un post de Vincent PR datant du printemps passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la barrière est ouverte sur la rue Place Vanier, vaut mieux passer par là, c'est un peu plus clandestin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part, photo-vidéo, sont rendus sur le serveur dans photo! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes videos/photos vont etre poster en debut de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...