Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

track de pratique

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est faisable, mais on pourrait essayer d'avoir un terrain en commandite. Si on trouve un terrain qui semble intéressant pour les tests et qu'il ne semble pas utilisé, on pourrait demander à son proprio s'il veut nous "commanditer". On pourrait lui faire un reçu pour la location du terrain et on pourrait ainsi construire une "track" raisonnable pour faire des tests. Faut voir avec Johanne si ya moyen de faire un reçu pour ça, mais ca pourrait être une belle manière d'avoir une track.
des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a quelqu'un qui avait parlé de la base militaire, ca serait bien d'avoir une permission pour aller où on a pas d'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean-Philippe Laberge (GCI) a une terre a bois à Boishatel C tres grand pi ya des chemins. de la terre et de la garnotte. Ca pourrait toujours être une option si on a rien d'autre la.


Dave
GCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu le vois d'ici demain, ca me prendrais le temps que ca prend pour s'y rendre à partir de l'U, si ca lui dérange qu'on y aille pi si c'est accessible sans tout décalisser avec un pick up U-haul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mettons 30 minutes pour y aller a partir de L'Université. J'vais lui en parler demain si jle vois pi jvais essayer de vous en redonner des nouvelles a la reunion demain

Dave
GCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Groupe,
J'ai contacté mon oncle pour la question des droits d'accès sur la base militaire. Je suis toujours en attente d'une réponse.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ya une clairiere en haut ou on peut se promener sinon ca descend dans le bois pres de la riviere.

Dave
GCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé JP hier.
En gros, la clairière en haut serais accessible sauf que la ville va y dumper de la roche pis de la terre... fac on pourrait surment se creuser des jump la de dans. Je vais aller voir pis prendre des photos en fds. Son père veut pas qu'on aille dans le chemin qui mène a la rivière pcq il veut pas qu'on le brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...