charles111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut les nouveaux, vous allez pt entendre parler de moi cet automne. J'étudie en France pour la session d'automne alors vous aurez la chance de ne pas me voir . Sinon, je suis en GMC, en 4e année, dans le baja pour la 4e année et je serai le directeur technique cette année encore. Bienvenu à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour Charles, je suis heureux de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pourrais-tu me parler un peu plus de toi pour qu'on puisse faire connaissance pleinement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je suis a ma 4e dans le baja. Lors des 2 dernieres années, j'ai été président du projet. J'espère que nous allons bien nous entendre afin de faire de ce projet un succès sur toute la ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 aurais-tu aussi été mon coloc pendant 1 an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ben oui c'est vrai, regarde on est sur la photo! Toi t'es à genoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est pas toé ca...c les spice girl...niaise moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Les nouveaux auront pas la chance de te voir en personne pendant la session mais au moins ils auront eu la chance de voir ton charme en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ton charme est assez bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites