Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moteur à remonter

Messages recommandés

Invité

Le moteur plein de bouette à remonter, je serais partant pour le faire. J'me suis rendu compte que ca manquait à mon éducation de démonter et remonter un moteur, il devait montrer ca en économie familiale au secondaire au lieu de faire du macaroni au jus de tomate pis de la broderie Razz . Je le ferais p-e jeudi pm, tout en accompagnant ceux qui remontais le 2008. Ca me prendrais juste un mini-cours pis je devrais etre bon pour m'amuser avec ca Smile

faut le nettoyer en même temps pour pas le sauter si il chauffe à cause de la bouette. J'pourrais faire un ptit training en même temps que les deux gars de gci (ou toute autre personne intéressée pour ce que ca change).

pi, pour ta culture, ca s'est déjà fait monter pi démonter des moteurs au lieu de faire d'la broderie, mais comme dirait mon ptit frère, dans ce temps la, tu te promenais encore d'une gosse à l'autre lol!

k, on va en parler avec les nouveaux qui commencent à arriver sur le forum pi j'vais essayer de donner un cours de moteur de souffleuse 101

Invité

j'vx faire partie du cours de souffleuse! jvx remettre mes jogging pis ton t-shirt préféré matane... tsé celui avec du doc-tape dessus What a Face

ca c'est chic, j'pense j'vais préparer un cours, moteur de souffleuse 101 dans le 1112, ca va être magique

Invité
j'ai tu le droit au jogging mon t-shirt à doc-tape pis mes lunettes de sécurité au cas ou que ça explose

au choix, mais si on fait ca dans le 1112 pi que tu t'habille de meme, on a l'droit de prendre des photos lol!

pour l'heure, on va essayer de se scéduler de quoi avec tout ceux qui sont intéressés. Juste a dire si ca vous intéresse pi à donner des dispos

Invité
tu sauras que j'assume mon look de femme fatale, ou y'a de la gêne y'a pas de plaisir

Invité
Salut tout le monde,

Moi aussi, je suis intéressé pour le cours de moteur. Jeudi je suis disponible après 12:30

Invité
salut, ca m'interesse aussi, je suis aussi disponible le jeudi de 12:30 a 13:30

Invité
Mais avant de le remonter il nous faut les gaskets (sont tu déjà commandés ou il faut le faire ?). Et vu qu'on en a pas, la semaine prochaine j'apporterai un torque wrench parce que j'ai déjà essayé de torquer une tête de ski-doo à l'oeil et au bout d'une demi-heure le gasket a lâché et est sorti par le côté. Matane, es-tu bon pour sortir les specs pour le torque des bolts de la tête.

une affaire a fois, de un, j'ai pas commandé les gasket parce qu'on a toujours pas d'argent
deux, la formule ont un torque wrench, mais tu peux amener le tiens, ca me dérange pas
trois, avant de le remonter va falloir le démonter au complet pour nettoyer le sable qu'il y a dedans, m'a va en profiter pour montrer à ceux que ca intéresse comment ca marche
quatre, faut enlever la vase qui a de coller dessus pour pas qu'il chauffe et qu'il grippe.
cinq, on a un moteur qui manque juste le cover de flywheel à mettre et le starter, juste avec ca et le poser dans le 2008 pi mettre les cover de transmission vous en avez pour la journée lol!

Invité

Moi je serais partant vers 12h30-13h jeudi...j'ai tout l'après-midi de libre. Je pensais pas que mon thread allais prendre autant d'ampleur en si peu de temps. Razz Pour le 1112, j'peux p-e m'informer, sinon il y a toujours le Grand Salon, la scène est belle et la salle est grande. On pourrait finir ca avec une parade de mode de jogging et t-shirt laids!! What a Face Plus sérieusement (c'est rare que je dis ca) jeudi 12h30, je vais commnencer à le nettoyer. Une fois plus propre un peu, on pourrait tous le démonter ensemble!

Invité
jpense que ca serait une bonne idee que jparticipe a ca moi aussi

Invité
Seulement pour confirmer: à quelle heure commence le cours 101 demain?

Invité
Ça marche. Merci et à demain...

• Créer...