Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin G

LA LISTE

Messages recommandés

Voici la liste de l'an dernier... donner vos proposition je vais les ajouter...

Voici donc ze liste:

SSF:
Cégep: Dites-nous lequel vous allez voir
Fournisseur d'alu à l'Université (Jean-Pierre): Joseph
Future Shop
Carquest
Canac: On va demander à Carl-Éric
Prévost car
Canadian tire
Wal-Mart
McDo
Home dépot
Couche tard
Machinerie PW
PR distribution
Stilh
BDM
Pierquip
Vitro Plus
Louis Garneau
Techno laser
Pro-Metal
Action Technologies
Moules PCM
Ami de Charles génie conseil
BPR
Roche
Cégep Limoilou
Soudure
Cégep St-Lawrence

Mallet CA
Russel
Garde côtière
Tout ce qui est à l'Université

AESGUL
AEGMUL
AELIÉS
Service des affaires étudiantes
Cadeul
FSG
Fondation de l'UL
Zone
VRDRI
départ. GMC


Commandites à renouveller:

Gestion férique
Juvénat Notre-Dame
tro-chaînes
Lab-Volt
autotech rive-sud
Gestion CADE
Secrétariat à la jeunesse
stryker
Industries Caron
Johnston-Vermette
GBS
PR Distribution
Machinerie Delisle
Moto Dion
Russell Metal
Kinecor
Polaris
NSK
magicolor
pro-métal plus
Alex Coulombe Ltée (Pepsi)
Red Bull
Solid Xpert
Uhaul
Plastique Art
Graphika (auto-deco)
Pro Copie

ajout de charles:
-ultramar shell esso petro canada
-IBM Toshiba Dell
-Kraft
-Roche, BPR
-styl and tech, créaform, précicad
-Fournisseur d'alu 7075, 6061
-Fournisseur d'acier 4340
-Fournisseur de gear 4140
-Place pour commandite de crémaillère
-Compagnie d'avion pour les compé ou juste pour du cash
-Compagnie d'hotel pour les compé ou juste pour du cash
-Commandite de tubing 4130 vu qu'avec Russel au Lac Saguenay c'est au 2 ans me semble
-Commandite pour du stock de soudure (matériel d'apport, contact tip, petite bombonne pour les compés, 2e casque électronique (si gratuit, ca pourrait etre cool pour les welder-helper!))
-commandite pour location de génératrice pour les compés (assez puissant pour la soudeuse)
-commandite pour location de pressure washer pour les compés (ton sac à eau est encore bienvenu nic, c'est génial ce truc!)
-n'importe quelle entreprise qui est en lien avec le génie
-endroit où vous avez fait des stages
-voir sur le site de sherby et ETS pour des idées de commandites, ils en ont plein, et nous ca nous en prend plus!
-Commandite pour les moules de la carosserie
-Commandite pour les fittings pour la tank interchangeable (ceux en métal, jiffy tite)
-Commandite pour les pneus et les roues (Importations Thibeault pour les roues) (motovan pour les tires, ou encore tireunlimited sur internet)
-Commandite pour du matériel pour la fibre (PVA, pinceaux, gants, résine d'EPOXY avec catalyseur)

ajout charles:
-Omega (acquisition de donnée)
-Isaac (acquisition de donnée)
-banque (mtl, royale, nationale, desjardins, nova scotia, laurentienne, TD
-compagnie d'assurance pleine de cash
-compagnie de char (jeep ca serait terrible, ou concessionnaire qui trippe. yen a un sur la rive-sud, Gosselin Chrysler Jeep Dodge qui a une piste d'essai pour ses Jeep, ca pourrait être une genre d'activité pour lui attirer des clients, d'aller rouler le baja la-bas, je sais pas trop...) à essayer.
-John Deere
-Caterpillar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yavait aussi un dude qui vendait ou qui faisait faire des tours de bogey pas loin de la cote de beaupré.

Ray-Jean il faut qu'il nous donne plutot qu'il nous vende. En fait c'est ca pour tout le monde. Payer au cost, ca va etre un peu trop pour nous cette année. La crise commence à ralentir et il faut qu'ils nous donnent parce qu'on n'aura pas de cash pour payer le cost.

Pour ma part jvais pouvoir aller voir qques comm et je réfléchis à d'autres idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut ajouter les compagnies Echo Power Equipment et Shindaiwa, de meme qu'Ariens, MTD Yard Products, Kholer, Kawasaki, et surement d'autres que j'oublie. J'vais essayer de trouver de quoi avec ces compagnies la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, le nom m'échappe, mais mon cousin est assez haut placer dans une compagnie d'ingénierie qui se trouve un peu partout en amérique du nord, dont une à Qc, donc, si le plan de commandite est pret, je vais lui glisser un mot au party de famille parce que c'est pas mal la seule fois que je vais le voir... c'est ± leur genre de commandite ce type de trucs, mais ça coute rien d'essayer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais continuer de m'occuper du SSF et je vais aussi aller voir Biscuit Leclerc et mon garagiste sur Hamel. C'est mes 3 target pour l'instant mais je peux aller en voir d'autres aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en allant voir celui de l'année dernière SSF, n'oublie pas le cadre et la lettre de remerciement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait bien que vous alliez en personne, en team de 2 ou 3, avec le polo, pour aller voir ou revoir des commanditaires, c'est gagnant!
good luck!
P.S. j'espere qu'on va encore avoir 1000 du sff. parles-lui qu'ils pourraient venir pour l'EDN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait qu'on s'en reparle pour le Mcdo, t'étais tu allé voir le gérant? Parce que ca a splitté à Beauport à cause de l'ouverture du nouveau Mcdo et j'ai déjà joué au hockey avec le gérant d'un des deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chose est que Beauport n'estr pas sur le District de L'université ... Le gars a Beauport (qui en possède 4) m'a dit qu'il ne pouvait pas nous commanditer à cause de ça. Faut que j'aille voir le dude du McDo Duvallon... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un tour pour du chromo dans le domaine aviation/course, j'ai envoyé 6-7 mails...
Quelqu'un a essayé de contacter les vendeurs d'acier au qc genre leroux pis picard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé Importations Thibault, c'est un distributeur de piece de 4 roues comme motovan. je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...