Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10

Initiation 2009

Messages recommandés

Pour ceux qui se demande c'est quand l'inition des nouveaux, et bien c'est suposé être le 31... mais depuis le mois de mai, j'ai pas eu de nouvelles de personne du commité d'organisation, (commité dont je fait partie!!!) Donc je sais pas si il va se passé de quoi, mais surement que c'est la petite clique de sarah et marianne qui font toutes de leurs bords, en se crissant un peu des autres, mais bon... sa serait le fun qu'il y ai tout le monde du baja qui soit là, même si Marianne m'avais dit qu'elle ne voulait pas que tout le monde de GMC soit invité (peut-être qu'elle veux que juste ses amis soit là).

Au dernière nouvelle c'est a la même place que les autres années.

Si jamais j'ai d'autre info je les écrit ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu pas tout le monde de gmc? c'est quoi cette histoire douteuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au pire Andréa, y'a juste à envoyer un e-mail à tlm en tant que président de l'asso, dans le style qu'on avait recu au début d'année passé, et le problème est réglé.. tout le monde devient invité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais, c'est n'importe quoi.... c'est pour sa que j'ai écrit que je veux que tout le monde du baja soit la, peu importe ce qu'il dissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good job julien, j'ai bien l'intention d'y aller Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi les nouvelles que j'ai eu de Marianne et bien c'est que pour l'instant, ils se concentrent sur la liste d'initié qu'ils n'ont pas encore reçu... Et par la suite, ils vont caller une réunion de tout le monde qui souhaite aider durant cette journée.. puis que l'horaire va être sensiblement la-même que les autres années, sauf que là c'est une journée de lundi d'école au lieu du traditionnelle mardi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chance que je ne serai pas là, ça s'enligne pour être une marde monumentale s'ils n'ont rien fait! bonne chance quand même et profitez en.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doria a eu la liste la semaine passé....tk, moi je vais y être pour beurré les nouveau, et boire de la bière. Pour l'organisation, Marianne s'en occupera avec s'est amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chu po mal de tout avis moi aussi Jul. on sest assez fait beurrer quon peut beurrer nous aussi. pi tant qua moi elles sont mieux d avertir tout le monde sinon elle sont .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas! moi je ne serai pas de la partie puisque je me fais réinititier cette année Razz... j'ai bin hâte de pouvoir beurrer du monde à mon tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message que j'ai eu hier :

Citation :
Bonjour tout le monde!

Maintenant que nous avons eu les listes d'initiés et envoyé les lettres, nous en sommes à l'étape de planifier le déroulement de la journée de l'initiation 2009.
Pour bien coordoner les activités, il y aura une réunion lundi prochain avec tous les gens qui désirent nous aider et participer la journée de l'initiaiton. Alors, si vous êtes interessés ou vous connaissez des gens qui le sont, toute l'aide sera appréciée.

Donc lundi prochain 24 août à 19h dans le local de l'asso.

Pour les gens du comité d'initiation et les autres qui veulent participer, nous allons aussi téléphoner aux initiés pour les inviter à l'initiation et mettre un peu de pression pour qu'ils soient nombreux à venir.

À lundi!

Marianne Rousseau-Théberge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...